Votre mission
Vous serez responsable de l’accueil et du bien-être de la clientèle du site St-Paul, tout en effectuant des tâches administratives reliées au département de doublage.

Vos responsabilités

  • Accueillir la clientèle, les comédien·ne·s et les employé·e·s avec courtoisie, être à leur écoute et répondre à leurs demandes
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Organiser et placer les appels pour commander des breuvages, collations et repas pour les client·e·s
  • Voir au fonctionnement des machines à café et à la propreté des lieux (réception, cuisinettes, frigos, etc.)
  • Collaborer au bon fonctionnement et aux activités d'ordre sociales du site St-Paul
  • Assurer un suivi sur les envois et les réceptions de matériel du site
  • Faire les suivis et les numérisations des contrats UDA et ACTRA et des fiches SODEC
  • Formater des textes originaux
  • Rédiger et réviser des textes tel qu’enregistré («as recorded ») (anglais et français)
  • Effectuer des comptes de lignes à partir de script original de projets
  • Réviser la qualité du français de l’adaptation de super d’identification et des génériques, etc.
  • Archivage de documents
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Vos qualifications

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Expérience pertinente en service à la clientèle
  • Sens de l’organisation, méthodologie et rigueur au travail
  • Bonne connaissance de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit (communication écrite et verbale avec une clientèle anglophone)
  • Excellent français autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonne connaissance de l’informatique et de la suite Office
  • Facilité à travailler en équipe et bonne communication
  • Très grande capacité d’adaptation
  • Bonne gestion du temps et ponctualité
  • Autonomie et initiative

Vos atouts

  • Détenir un D.E.P. pertinent au poste

Vos conditions de travail

  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine. Travail occasionnel la fin de semaine ou sur appel
  • Journées personnelles payées
  • 13 journées fériées par année
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.