Tu termines ta 3e année d’études et cherches un stage de fin de parcours qui pourrait se transformer en emploi ? On veut te rencontrer 👋

  • 🕓 Durée : Janvier à Avril 2026 (16 semaines)
    🎒 Stage crédité dans le cadre d’un programme d’études
  • 📍 Lieu : Hybride – Télétravail + bureau à Montréal
  • ⏰ Horaire : 37 h / semaine

Tu es organisé·e, créatif·ive et tu rêves de plonger dans l’univers du marketing d’influence et de contenu? Viens vivre un stage stimulant au cœur d’une équipe passionnée!

Pour relever de nouveaux défis, nous recrutons un·e stagiaire en coordination de projets pour soutenir notre équipe service-conseil dans la gestion de campagnes de marketing d’influence et de contenu.

✨ Tes missions
Tu participeras activement à toutes les étapes des campagnes, de l’idéation à l’analyse, en passant par la coordination :

  • Participer à la mise en place des campagnes d’influence : les imaginer, les construire, les faire aboutir et les analyser
  • Contribuer à l’idéation des concepts créatifs pour des campagnes de contenu, d’influence ou événementielles
  • Veiller au respect des lignes directrices et des échéanciers
  • Faire de la recherche d’influenceur·euse·s via diverses plateformes
  • Créer des présentations clients claires, percutantes et esthétiques
  • Développer des relations avec les talents et les clients, et assurer une communication fluide
  • Effectuer les suivis de campagnes
  • Analyser les résultats pour optimiser la stratégie des annonceurs
  • Produire des rapports de campagne (mesure et interprétation des performances sur le web et les médias sociaux)
  • Coordonner les envois de colis aux influenceur·euse·s
  • Rédiger des articles pour le site web sur des sujets variés
  • Participer activement à la vie et au développement de l’agence

🧠 Ce qu’on recherche

  • Autonomie et débrouillardise
  • Excellent sens de l’organisation
  • Esprit d’initiative et curiosité intellectuelle
  • Créativité et rigueur
  • Esprit d’équipe et aisance à travailler dans un environnement dynamique
  • Intérêt marqué pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence
  • Aisance à communiquer FR/EN (à l’oral comme à l’écrit)

💡 Les petits plus

  • Un environnement bienveillant, stimulant et créatif
  • Une équipe passionnée, à taille humaine
  • Des projets variés, locaux et internationaux
  • Une culture qui valorise l’initiative, l’apprentissage et le plaisir au travail

Sommes-nous un match? 🚀
Afin de poser ta candidature, S.V.P. nous transmettre ton curriculum vitæ, une lettre de présentation et ton portfolio ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de ton travail.

Au plaisir de Clarker avec toi! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.