Pour compléter notre équipe de passionnés de marketing et de communications, nous sommes à la recherche d’une personne pour remplir le rôle de chargé•e de projets.

À propos du rôle
Nous cherchons une personne capable de piloter des mandats complexes, de diriger les ressources internes et externes et de proposer des stratégies créatives qui feront rayonner nos clients. Ce poste requiert autonomie, vision et sens de l’organisation hors pair — des qualités qui font toute la différence pour mener des projets de A à Z, dans le respect des budgets, des échéanciers et des standards de qualité.

À propos de Comunika
Faire partie de Comunika, c’est oser être unique. Comunika est une agence créative et audacieuse de taille boutique, composée d'une équipe de 15 talents passionnés, qui offre un environnement de travail unique au Château Saint-Ambroise, près du marché Atwater et du métro Saint-Henri, et qui valorise l'équilibre travail-vie personnelle.

Et toi, qu’est-ce qui te rend unique?

Responsabilités du poste

  • Piloter plusieurs projets clients simultanément, de la planification à la livraison finale
  • Jouer un rôle-conseil et formuler des recommandations stratégiques auprès des clients
  • Définir les priorités, établir les échéanciers et veiller à leur respect 
  • Gérer la production à chaque étape et coordonner les parties prenantes (équipe interne, collaborateurs externes, client)
  • Assurer la qualité et la cohérence de tous les livrables
  • Rédiger les briefs de créa et de production pour notre studio
  • Superviser la création de contenu et la traduction
  • Assurer la gestion administrative des projets (demandes de prix, soumissions, suivi budgétaire, rapports)
  • Repérer les opportunités d’amélioration et proposer des idées novatrices

Atouts recherchés

  • Une expérience (3+ ans) en gestion de projets marketing ou communications en agence.
  • Un sens de l’organisation exceptionnel : capacité à jongler avec plusieurs priorités sans perdre le fil
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
  • Un haut niveau d’autonomie et de proactivité
  • Esprit d’initiative, créativité et approche orientée solutions
  • Capacité à livrer sous des délais serrés avec rigueur et professionnalisme
  • Un désir de faire autant de projets média traditionnels que média numérique. 

Formation et aptitudes requises

  • BAC en administration, en communication, en gestion de projets, en marketing ou tout autre domaine pertinent 
  • Expérience avec les outils Google (Analytics, Ads)
  • Autonomie, proactivité et sens de l’humour.

Ce que nous offrons

  • Équipe dynamique et accueillante
  • Valorisation des idées et de la créativité
  • Encouragement à la formation et au développement personnel
  • Avantages sociaux compétitifs
  • Formule de travail hybride (présentiel/télétravail)
  • Environnement unique et inspirant

Ce défi vous intéresse? Nous serions ravis de découvrir votre parcours et vos ambitions.

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