Chez BonClub, on forge des liens authentiques entre les marques et leurs communautés en les aidant à se démarquer à chaque point de contact. Jumelant force créative et puissance des données, on façonne la meilleure version sociale de votre marque, partout où ça compte.
Stratégie de marque, stratégie sociale, veille sociale, solutions créatives, influence & partenariats, relations publiques, production, gestion de communauté – On mise sur notre ADN social pour imaginer des expériences percutantes, en ligne et dans la vraie vie. L’objectif ? Créer des conversations authentiques et placer les marques au cœur de sa communauté.
Certifiés B Corp depuis 3 ans, on croit que le vrai changement passe par l’action. On met la diversité, l’équité et l’inclusion au cœur de notre engagement en intégrant des perspectives variées, en nous éduquant sur les réalités des communautés sous-représentées et en créant des espaces de dialogue. Notre travail va au-delà de la publicité : on célèbre le meilleur chez les gens et on utilise notre créativité pour inspirer un changement positif.
Si tu es encore en train de lire, c’est sûrement que notre vision résonne avec toi ! BonClub à la recherche un(e) gestionnaire de communauté bilingue ayant une expérience en agence et une expertise avérée dans la gestion des médias sociaux. Nous avons deux postes à combler, un à temps partiel et un à temps plein.
Le/la gestionnaire de communauté est responsable de la gestion quotidienne des comptes de médias sociaux des clients de l'agence publicitaire. Cette personne sera responsable de la gestion des calendriers de contenus, de la planification et de la publication de contenu, de l'interaction avec les abonnés et de la modération des commentaires.
Tâches et responsabilités :
- Animer et développer les communautés.
- Faire une ronde des comptes quotidiennement.
- Répondre aux questions en messages privés.
- Repartager les contenus des utilisateurs en ligne
- Interagir avec les contenus sur lesquels les marques sont identifiées ou tagguées.
- Organiser des concours et sélectionner les gagnants.
- Vérifier les calendriers éditoriaux et observer quoi et quand publier
- Publier sur les différentes plateformes.
- Assister les collègues et les clients :
- Répondre aux questions par rapport aux plateformes.
- Participer aux analyses post-campagnes.
Exigences :
- Diplôme en communication, marketing ou domaine connexe.
- Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit.
- 1 à 2 ans d'expérience en gestion de communauté.
- Avoir une expérience passée en agence est un atout.
- Maîtrise des plateformes sociales (Instagram, TikTok, Facebook, Pinterest).
- Capacité à créer des interactions engageantes.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Qualités recherchées :
- Créativité.
- Rigueur.
- Autonomie.
- Passion pour les médias sociaux.
- Excellent service à la clientèle.
Ce que nous offrons
- Une agence en pleine croissance forte d’une solide expérience de 10 ans.
- Une équipe dynamique, stimulante et à l’écoute.
- Un salaire compétitif, des assurances collectives, un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite.
- Un bureau lumineux avec sa propre machine barista, un gym (gratuit) et une terrasse sur le toit dans un quartier central de Montréal.
- La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
- Un horaire de travail d’été...à l'année!
- 3 semaines de vacances pour les postes d’entrées et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes.
- 5 jours de congés personnels.
- 2 jours de congés parentaux.
- 4 journées annuelles pour soutenir le bien-être inclusif en matière de genre, santé menstruelle, soins liés à la grossesse, dépistages, thérapie hormonale et mammographies.
- Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.
Nous adhérons au principe d'équité en emploi et encourageons activement les femmes, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes LGBTQ+ ainsi que toute personne autrement marginalisée à postuler. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.
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