Chez metahnomis, on croit que si l’image plaît, elle séduit. Si elle séduit, elle influence. En influençant, on change les comportements et c’est en changeant les comportements qu’on change le monde! Si ça te donne les chills juste en lisant ça, c’est bon signe! Lis la suite, ça risque de te plaire!
Nous recherchons une personne expérimentée pour un rôle combinant la gestion de mandats clients et la direction de marque. Elle sera responsable du suivi des projets, de la relation client et de l’orientation stratégique des marques gérées par l’agence.
Au sein de l'équipe, ton rôle sera de :
- Assurer le lien avec les clients et répondre à leurs besoins.
- Élaborer les stratégies de marque et veiller à leur cohérence avec les objectifs des clients.
- Collaborer avec les stratèges et l’équipe créative pour mettre en œuvre les mandats.
- Superviser, avec les chargés de projet, la préparation des offres de service, présentations et briefs internes.
- Participer aux rencontres clients et internes, analyser les besoins et valider les étapes clés.
- Suivre l’avancement des projets en respectant échéanciers, budgets et standards de qualité.
- Effectuer une veille sur les tendances et recommander des ajustements au besoin.
- Anticiper les enjeux, identifier les opportunités et contribuer aux décisions stratégiques.
- Encadrer et soutenir l’équipe dans la réalisation des projets.
Tu dois avoir dans ta petite poche d’en arrière:
- Connaissance approfondie en branding, marketing digital et processus créatifs.
- 2-5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Excellentes aptitudes en communication, en relation client et en collaboration interéquipes.
- Capacité à gérer plusieurs mandats et marques simultanément, avec rigueur et sens du détails.
Qualités recherchées:
- Excellentes aptitudes relationnelles et esprit d’équipe.
- Intérêt marqué pour le développement et la croissance des marques.
- Proactivité et créativité, avec une bonne capacité d’anticipation.
- Rigueur et souci de la cohérence.
Voici ce que nous on a à t’offrir:
- Un emploi temps plein, 35 heures/semaine;
- Café à volonté;
- Activités sociales;
- Un milieu de travail qui stimule la création en plein coeur de Limoilou
- Un salaire concurrentiel basé sur ton expérience;
- Stationnement en ville;
- Assurances collectives payées à 55%;
- 3 semaines de vacances payées en débutant (2 été et une à Noël);
- Allocation mensuelle pour le BYOD (bring your own device).
Poste principalement en présentiel. La personne doit demeurer dans la grande région de Québec.