Attraction Baie-James est à la recherche de sa nouvelle coordination des services aux employeurs. L’organisation entend développer une gamme de services pour répondre aux besoins qui sont au cœur des préoccupations des employeurs. 

La coordination sera amenée à bâtir un lien fort avec les employeurs de la région, ainsi qu’une connaissance approfondie des besoins de main-d’œuvre à la Baie-James, un service de recrutement à Montréal, des services spécialisés pour améliorer les pratiques en ressources humaines, ainsi que des campagnes ciblées pour soutenir le recrutement dans certains secteurs spécifiques. 

Un comité mobilisant des acteurs de la région ayant des compétences dans le domaine du recrutement et de la gestion des ressources humaines appuiera la coordination tout en mettant à son service l’expertise du groupe. Ce comité servira à alimenter les discussions et faire circuler, à travers la région, l’offre de services de l’organisation.

Compétences nécessaires

  • Gestion de projet
  • Ressources humaines
  • Analyse de besoins
  • Collaboration
  • Communication interpersonnelle

Conditions de travail

  • Lieu de travail est situé à Chibougamau ou dans une des municipalités de la Baie-James
  • Emploi à temps plein, 35 heures par semaine
  • Rémunération compétitive avec avantages sociaux, salaire 80 000 $ à 90 000 $
  • Opportunités de développement professionnel et de formation continue

Date limite pour postuler : 06 décembre 2024

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.