Travailler chez AlterGo c’est…
Une mission d’entreprise inspirante
Une opportunité de collaborer à l’organisation et à la gestion du plus grand événement multisport annuel au Canada
Collaboration et plaisir au travail
Opportunités de développement et d’apprentissage en continu
Flexibilité avec un mode de travail hybride
Facilité d’accès (station de métro Lionel-Groulx)

Description du poste
Sous la responsabilité de la direction des communications et du marketing, la personne choisie sera responsable de la planification et de la coordination des événements.

Ta contribution à notre mission collective

  • Planifier, organiser et coordonner les événements d'AlterGo, tels que les levées de fonds, l'assemblée générale annuelle, les activités de relations publiques, les activités de reconnaissances, les cérémonies du Défi sportif AlterGo, les colloques, etc.;
  • Concevoir et rédiger des scénarios de déroulement et collaborer à la rédaction des textes spécifiques à chaque événement, incluant des textes d'animation, des présentations et des discours;
  • S'assurer du bon déroulement logistique de chacun des événements dans le respect des délais et des budgets;
  • Contribuer à la conception et à la réalisation des plans de communication associés à ces événements et à la création des outils et supports visuels nécessaires;
  • Rechercher, contacter et assurer les liens avec les animateurs et les intervenants, tels que les athlètes, les conférenciers et les spécialistes;
  • Rédiger les cahiers de charge et préparer des bilans post mortem après chaque événement;
  • Fournir du soutien dans l’organisation des événements internes d’AlterGo.

La personne idéale

  • Possède d’excellentes compétences organisationnelles et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Est dynamique, allumée et a une capacité d’adaptation et de flexibilité pour gérer les imprévus;
  • Possède d’excellentes aptitudes dans le travail d’équipe;
  • Est reconnue pour son souci du détail et sa rigueur intellectuelle.

Exigences :

  • Baccalauréat en communication ou dans un domaine connexe;
  • Minimum 3 ans d’expérience en coordination d’événements;
  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et maîtrise de l’anglais;
  • Pouvoir se déplacer;
  • Niveau intermédiaire des outils de la suite Office;
  • Maîtrise d’Asana, un atout.

Processus

  • Tu as envie d’un emploi qui fait une différence concrète dans la vie des gens, fais parvenir ton CV et une lettre de présentation via le formulaire.
  • Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
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