Missions du poste :
Si tu as une passion pour l'optimisation des campagnes publicitaires en ligne, la gestion des budgets et l'analyse des performances, cette opportunité est faite pour toi. 

En collaboration avec les autres gestionnaires de notre équipe PPC, tu seras responsable d'accroître la visibilité et la rentabilité des campagnes publicitaires de nos clients. Rejoins-nous si tu veux apporter ton expertise et faire partie d'une équipe dynamique et collaborative.

Ton rôle, concrètement :

  • Concevoir, mettre en œuvre et optimiser les campagnes publicitaires payantes sur les moteurs de recherches et médias sociaux (Google Ads, Facebook Ads) pour nos clients.
  • Gérer les budgets publicitaires de manière efficace afin d'atteindre les objectifs de conversion et de ROI.
  • Effectuer des analyses régulières des performances des campagnes SEM, en identifiant les tendances et en proposant des ajustements stratégiques.
  • Effectuer des tests A/B pour optimiser les taux de clics, les taux de conversion et le coût par acquisition.
  • Collaborer avec l’équipe de création pour assurer une cohérence entre les messages publicitaires et les objectifs commerciaux.
  • Se tenir informé(e) des dernières tendances et innovations en matière de marketing numérique, en particulier dans le domaine du SEM, et proposer des recommandations stratégiques en conséquence.

Profil recherché :
Si tu as plus de 3 ans d'expérience en agence, que tu restes constamment à jour sur les dernières tendances du SEM et que tu excelles dans le travail d'équipe, nous voulons te rencontrer :) 

La détention des certifications Google Ads et Facebook Ads, une affinité pour l’analytique et une aisance en anglais seront des atouts précieux pour ce poste. Nous valorisons également la rigueur et l'enthousiasme tout autant que ta capacité à expliquer de manière claire et  pédagogique.

Que tu sois basé à Montréal ou au Canada, nous sommes ouverts au travail à distance complet!