Carl est une agence de création publicitaire, spécialisée en stratégie et production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales. Certifiée B Corp, la mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Bien que nous travaillions pour de grandes marques, nous sommes une agence à échelle humaine, dévouée et qui a à cœur le bien-être de notre équipe et de nos collaborateurs et collaboratrices. Nous faisons partie de ceux qui aspirent à rendre le monde publicitaire plus sain, inclusif et intègre. Nous valorisons la transparence et l’ouverture d’esprit et nous souhaitons travailler avec des personnes authentiques, sensibles et flexibles qui ont envie de joindre une équipe tissée serrée d’experts passionné-es. 

Si tu as continué à lire jusqu’ici, c’est que tu t’es reconnu dans les traits de personnalités de l’humain qu’on a envie de rencontrer. Carl est à la recherche d'un(e) Coordinateur-ice trafic & opérations pour rejoindre notre équipe à contrat, temps plein ou temps partiel. La personne choisie travaillera étroitement avec tous les départements de l’agence afin de gérer et allouer les ressources et projets nécessaires.

Tâches et responsabilités

  • Démarrer les projets sur notre plateforme de gestion de projet (Function Point).
  • Attribuer les tâches et les ressources sur notre plateforme de gestion de projet (Function Point).
  • Auditer les projets pour assurer une uniformité dans leur gestion et détecter les incohérences et surcharges.
  • Gérer les demandes de ressources de dernière minute et résoudre les problèmes d'attribution.
  • Coordonner les collaborations avec les pigistes externes, confirmer les budgets et horaires.
  • Assurer l'utilisation adéquate des outils et un respect de la méthodologie par tous les membres de l'agence.
  • Soutenir les initiatives de formation des employés sur les outils et méthodes.
  • Garantir les bonnes pratiques en matière d'archivage et de classification.
  • Supporter les initiatives pour le respect des normes établies en matière d'outils et de procédés.

Exigences

  • Diplôme en communication, de l’administration, du marketing, de la gestion ou toute autre expérience connexe.
  • Un profil bilingue.
  • 1-2 ans d'expérience dans un environnement semblable; en marketing ou en agence.
  • Connaissance des processus, workflows d'un projet publicitaire.
  • Aptitudes opérationnelles structurées.
  • Excellentes compétences en communication et en gestion des ressources.
  • Capacité à résoudre des problèmes et à travailler dans un environnement dynamique.
  • Esprit d'initiative et aptitude à proposer des améliorations continues.
  • Expérience avec des outils et logiciels de gestion de projets, de tâches et de temps.
  • Function point un atout

Qualités recherchées

  • Curiosité intellectuelle
  • Efficacité
  • Sens critique
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois
  • Attitude positive
  • Soucis du détail inné 
  • Aisance à travailler en équipe 
  • Polyvalence, flexibilité et capacité de s'adapter à des priorités changeantes. 
  • Affinité pour la technologie

Ce que nous offrons

  • Une agence en pleine croissance, mais forte d’une solide expérience.
  • Une équipe dynamique, stimulante et à l’écoute.
  • Un salaire compétitif, des assurances collectives, un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite.
  • Un bureau lumineux avec sa propre machine barista,un gym (gratuit) et une terrasse sur le toit dans un quartier central de Montréal.
  • La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
  • Un horaire de travail d’été...à l'année! 
  • 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes.
  • 5 journées de congés personnels.
  • 4 journées annuelles pour les douleurs et inconforts reliés aux menstruations et autres maux les entourant.
  • Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Carl souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes racisées, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Pour nous suivre: 
Insta: @Carlsocialclub
Facebook: @Carlsocialclub
Linkedin : Carl Social Club 
Web: Carl Social Club

-----------

Carl is an advertising creative agency specializing in social media, digital, and influencer content strategy and production. Located in the Mile-Ex district of Montreal, the agency counts national and local brands among its clients.Certified as a B Corporation, Carl's mission is to contribute to the evolution of a positive culture by giving a voice to what is true and socially beneficial.

Although we work for major brands, we are a human-scale agency that is dedicated to the well-being of our team and collaborators. We are among those who aspire to make the advertising world a healthier, more inclusive, and more ethical place. We value transparency and open-mindedness and want to work with authentic, sensitive, and flexible people who want to join a tight-knit team of passionate experts.

If you've continued reading this far, it's because you've recognized yourself in the personality traits of the human we want to meet. Carl is looking for a Traffic & operations coordinator to join our team on a contract, full-time or part-time basis.. The chosen candidate will work closely with all departments within the agency to manage and allocate the necessary resources and projects.

Tasks and responsibilities

  • Start projects on our project management platform (Function Point).
  • Assign tasks and resources on our project management platform (Function Point).
  • Audit projects to ensure consistency in their management and detect inconsistencies and overloads.
  • Manage last-minute resource requests and resolve allocation issues.
  • Collaborate with leaders to manage external freelancers, confirm budgets and schedules.
  • Ensure proper use of tools and methods by all members of the agency.
  • Support employee training initiatives on tools and methods.
  • Ensure good archiving and classification practices.
  • Support initiatives to ensure compliance with established tool and process standards.

Requirements

  • Start projects on our project management platform (Function Point).
  • Allocate tasks and resources on our project management platform (Function Point).
  • Audit projects to ensure uniformity in their management and detect inconsistencies and overloads.
  • Manage last-minute resource requests and resolve allocation problems.
  • Coordinate collaborations with external freelancers, confirm budgets and schedules.
  • Ensure proper use of tools and adherence to methodology by all agency members.
  • Support employee training initiatives on tools and methods.
  • Ensure good archiving and classification practices.
  • Support initiatives to ensure compliance with established tool and process standards.
  • Function point an asset

Desired qualities

  • Intellectual curiosity
  • Efficiency
  • Critical thinking skills
  • Ability to work on several projects at once
  • Positive attitude
  • Inborn attention to detail 
  • Ability to work as part of a team 
  • Versatility, flexibility and ability to adapt to changing priorities. 
  • Affinity for technology

What we offer

  • A fast-growing agency with solid experience.
  • A dynamic, stimulating and attentive team.
  • A competitive salary, group insurance, a telemedicine service and a retirement savings plan.
  • A bright office with its own barista machine, a gym (free) and a rooftop terrace in a central Montreal neighborhood.
  • Flexibility and the possibility of telecommuting.
  • A summer work schedule...year-round! 
  • 3 weeks vacation and an additional week during the holiday season.
  • 5 personal days off.
  • 4 days a year for pain and discomfort related to menstruation and related ailments.
  • A B Corp certified agency meeting the highest standards of verified social and environmental performance.

Carl subscribes to the principle of employment equity and invites women, racialized people, people with disabilities, LGBTQ+ people and otherwise marginalized people to apply.

Follow us: 
Insta: @Carlsocialclub
Facebook: @Carlsocialclub
Linkedin : Carl Social Club 
Web: Carl Social Club

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville