Triade c’est un collectif d’experts qui œuvre chaque jour à faire rayonner les entreprises d’ici. Une agence qui se démarque par ses services de stratégies marketing de haut niveau et ses exécutions créatives réfléchies.

On recherche présentement un.e chargé(e) de projets et conseiller(ère) numérique afin de supporter l’équipe dans le déploiement de projets d’envergure. Ce poste est disponible à notre bureau de Québec ou de Saguenay.

Tu aimes l’action et tu souhaites jouer un rôle essentiel au sein d’une équipe de passionnés? Tu as le sens de l’organisation, tu sais gérer les priorités et tu as le don de créer des liens facilement ? On veut te rencontrer !

Prends ta place au sein d’un collectif qui favorise la collaboration, la rigueur, la transparence et le respect.

Rôles et responsabilités
Voici une liste non exhaustive des tâches que tu auras à réaliser dans le cadre de tes fonctions, en collaboration avec l’équipe en place :

  • Coordonner les mandats numériques au sein du Collectif;
  • Mettre en œuvre les stratégies numériques et supporter la mise en exécution;
  • Analyser les performances des stratégies numériques mises en place, identifier les objectifs d’affaires des clients et de l’agence et proposer des stratégies de communication marketing numérique qui répondent aux besoins;
  • Collaborer avec nos partenaires pour assurer le rayonnement et les résultats optimaux pour nos clients et pour Triade;
  • Identifier les opportunités de développement des affaires numériques auprès de nouveaux clients et des comptes existants;
  • Coordonner des projets de communication et de marketing;
  • Gérer certains comptes clients en lien avec leurs besoins qui, parfois, seront autres que numériques (ex.: stratégies marketing, communication, design, etc.);

Attitudes recherchées :

  • Attitude positive;
  • Sens de l’initiative et autonomie;
  • Authenticité et transparence;
  • Esprit d’équipe;
  • Capacité d’adaptation;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Respect des échéances;
  • Minutie et rigueur.

Exigences :

  • Un minimum de 5 à 7 ans d’expérience;
  • Formation collégiale pertinente et/ou diplôme universitaire de premier cycle en communication/marketing ou toute autre discipline jugée pertinente;
  • Bon niveau de français, oral et écrit;
  • Être à l’aise avec les divers outils de promotion numérique, la suite Office et Excel;
  • Expérience en agence un atout.

*Seuls les candidats retenus pour l'entrevue seront contactés

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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