Nous sommes à la recherche d’une/d’un chargé(e) de projets afin de se joindre à notre petite agence marketing, spécialisée en création de contenu. Sous la responsabilité de la directrice Service-conseil, tu seras amené à toucher à tout! Une micro-agence, tu le sais peut-être, c'est différent d'une moyenne et une grande. Ça implique une extrême diversité de tâches. Le matin en brainstorm avec un directeur de créa, en fin d'avant-midi en révision d'un catalogue produits, un peu de facturation après le diner et un appel client en après-midi.... c’est la vie! Mais au final, ce qu'on veut c'est une personne allumée et habituée à gérer 10 projets de 10 clients en même temps et surtout, qui aime ça!
Ton quotidien
- Gérer des projets de communication diversifiés (publications médias sociaux, bannières web, marketing par courriel, magazines, catalogues, landings page, campagnes publicitaires numériques, etc).
- Superviser la création de contenu, y compris la rédaction, la conception graphique et la production de supports marketing.
- Communiquer sur une base quotidienne avec les clients pour cerner leurs besoins.
- Fournir des mises à jour régulières sur l’avancement des projets, autant à l’équipe qu’au client.
- Concevoir les calendriers de contenu.
- Soutenir l'équipe avec le placement média (Facebook, Google ads et programmatique)
- Assurer un lien étroit avec le réviseur/traducteur.
- Préparer la facturation à la fin du mois.
Exigences
- Expérience démontrée en gestion de projets de toute sorte dans une agence depuis au moins 5 ans.
- Habileté à gérer plusieurs projets : déterminer les priorités, respecter les échéances serrées, repérer les coquilles avant envoi au client.
- Excellentes aptitudes en communication, à l'oral et à l'écrit, tant en anglais qu’en français (essentielles car quelques clients anglophones).
- Diplôme universitaire en communication, marketing ou en gestion de projets, ou expérience significative équivalente.
- Avoir une attention dédiée à la création graphique (autrement dit, avoir l’œil d’une pièce de com qui ne fonctionne pas, sans être un D.A!).
Atouts
- Expérience en gestion de campagnes de marketing numérique et planification média (Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, programmatique, etc.);
- Capacité rédactionnelle en français et en anglais (pour aider à la rédaction de contenu)
- Expérience en création de contenus et en conception graphique.
- Expérience en gestion des médias sociaux
- Connaissance du logiciel Monday
Conditions de travail
- Poste permanent
- Formule de travail hybride à Montréal. (4 jours à la maison, 1 jour au bureau (à discuter)
- 3 semaines de vacances
- 3 journées personnelles
Salaire selon l’expérience.