Tu crées des campagnes publicitaires les yeux fermés? Il n'y a pas un objectif de performance qui te résiste? 

Ça tombe bien, on cherche justement quelqu’un comme toi.

Un peu plus sur nous :

  • On est à Montréal, à deux pas du métro et du canal Lachine.
  • Notre équipe compte environ 55 employé·es.
  • On évolue dans un environnement francophone.
  • On est assez smooth sur le code vestimentaire. Jeans, t-shirts… Tant que t’es présentable.
  • C’est pas pour se vanter (ok quand même un peu), mais Great Place to Work place l’agence dans son top 10 des Meilleurs endroits où travailler au Québec et dans son top 50 au Canada.

On offre :

  • Un salaire de base compétitif.
  • Des boni allant de 5% à 20 % de ton salaire annuel.
  • Des beaux bureaux confos, un gym avec des cours de groupe, un régime d’épargne-retraite, 20 jours de congé payés, des assurances complètes… des avantages, en veux-tu, en v’là.

On cherche :

  • Un cerveau qui baigne dans la culture Web et une personnalité qui clique avec la nôtre.
  • Entre 1 et 3 ans d’expérience dans la création et la gestion de campagnes sur les plateformes suivantes : Google Ads, Microsoft Ads, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, TikTok, DV360... Si tu en connais seulement quelques-unes et que tu es prêt·e à apprendre, on est bien à l’aise avec ça.
  • Une personne qui maîtrise les KPIs de campagne et qui trippe sur les nouvelles technologies.

Ça te parle tout ça? Viens donc nous jaser!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.