Une petite agence passionée et acceuillante!

Ayant le vent dans les voiles et accueillant plusieurs nouveaux clients, EGS PR est à la recherche d'un.e chargé.e de comptes.

EGS PR est une entreprise de communication spécialisée en relations publiques fondée en 2016, qui a pied à terre à Montréal. Avec une vision globale et une approche personnalisée, EGS collabore auprès d’entreprises de renommée nationale œuvrant dans divers domaines d’industrie ; informatique, nouvelles technologies, alimentaire, santé, divertissement, ventes au détail et plus. Son réseau de clients est vaste et ses compétences le sont tout autant; campagnes locales, nationales et internationales, passant des annonces ponctuelles aux plans de communication intégrés et à leur exécution, l’équipe d’EGS porte tous ces chapeaux.

Le ou la chargé.e de comptes jouera un rôle majeur dans le succès de l’agence, à la fois à l’interne — en tant que membre de l’équipe — et à l’externe — en véhiculant une excellente image de l’agence. Le candidat idéal doit avoir un esprit d’analyse aiguisé, une approche entrepreneuriale et novatrice. Ce ou cette candidat.e aura pour tâches principales de veiller à la bonne gestion des comptes clients lui étant assignés, soutenu par l’ensemble de l’équipe.

RESPONSABILITÉS

  • Au quotidien, gérer les communications avec certains clients et veiller à ce que les échéanciers soient respectés
  • Élaborer et créer les différentes présentations pour les clients — Proposition, Plan de communication, Rapport d’activités hebdomadaires, Rapports de fin de campagne, etc.
  • Maintenir une veille quotidienne de l’actualité
  • Participer à l’élaboration des stratégies de communication et relations publiques — Développement d’angles, Rédaction de communications diverses, etc.
  • Déployer des initiatives de relations publiques dans les marchés clés (Canada, États-Unis, à l’international)
  • Développer des approches stratégiques pour renforcer les relations existantes avec les médias
  • Être le point de contact pour certains suivis (clients, fournisseurs, médias, etc.)

QUALIFICATIONS

  • Plus de 3 années d’expérience dans le domaine des communications et des relations publiques
  • Détenir un diplôme d’études universitaire de premier cycle (ou en voie de) en communications, relations publiques, journalisme, marketing
  • Expérience en gestion de client (un atout)
  • Esprit à la fois stratégique et créatif
  • Attitude positive et orientée vers les solutions
  • Indépendance, fiabilité et excellente gestion du temps
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais et surtout en français
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office

AVANTAGES

  • 4 semaines de vacances payées par année
  • Possibilité d'un horaire à temps plein, flexible
  • Possibilité d’aménager un espace bureau à la maison
  • Plan de données cellulaires mensuelles
  • Forfait santé par année

N.B. Seuls les candidats retenus seront contactés.

*Ce poste ne vous correspond pas, mais vous voulez vous joindre à notre équipe? N’hésitez-pas à nous transmettre votre candidature, nous acceptons aussi les candidatures spontanées.

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