Une petite agence passionée et acceuillante!
Ayant le vent dans les voiles et accueillant plusieurs nouveaux clients, EGS PR est à la recherche d'un.e chargé.e de comptes.
EGS PR est une entreprise de communication spécialisée en relations publiques fondée en 2016, qui a pied à terre à Montréal. Avec une vision globale et une approche personnalisée, EGS collabore auprès d’entreprises de renommée nationale œuvrant dans divers domaines d’industrie ; informatique, nouvelles technologies, alimentaire, santé, divertissement, ventes au détail et plus. Son réseau de clients est vaste et ses compétences le sont tout autant; campagnes locales, nationales et internationales, passant des annonces ponctuelles aux plans de communication intégrés et à leur exécution, l’équipe d’EGS porte tous ces chapeaux.
Le ou la chargé.e de comptes jouera un rôle majeur dans le succès de l’agence, à la fois à l’interne — en tant que membre de l’équipe — et à l’externe — en véhiculant une excellente image de l’agence. Le candidat idéal doit avoir un esprit d’analyse aiguisé, une approche entrepreneuriale et novatrice. Ce ou cette candidat.e aura pour tâches principales de veiller à la bonne gestion des comptes clients lui étant assignés, soutenu par l’ensemble de l’équipe.
RESPONSABILITÉS
- Au quotidien, gérer les communications avec certains clients et veiller à ce que les échéanciers soient respectés
- Élaborer et créer les différentes présentations pour les clients — Proposition, Plan de communication, Rapport d’activités hebdomadaires, Rapports de fin de campagne, etc.
- Maintenir une veille quotidienne de l’actualité
- Participer à l’élaboration des stratégies de communication et relations publiques — Développement d’angles, Rédaction de communications diverses, etc.
- Déployer des initiatives de relations publiques dans les marchés clés (Canada, États-Unis, à l’international)
- Développer des approches stratégiques pour renforcer les relations existantes avec les médias
- Être le point de contact pour certains suivis (clients, fournisseurs, médias, etc.)
QUALIFICATIONS
- Plus de 3 années d’expérience dans le domaine des communications et des relations publiques
- Détenir un diplôme d’études universitaire de premier cycle (ou en voie de) en communications, relations publiques, journalisme, marketing
- Expérience en gestion de client (un atout)
- Esprit à la fois stratégique et créatif
- Attitude positive et orientée vers les solutions
- Indépendance, fiabilité et excellente gestion du temps
- Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais et surtout en français
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
AVANTAGES
- 4 semaines de vacances payées par année
- Possibilité d'un horaire à temps plein, flexible
- Possibilité d’aménager un espace bureau à la maison
- Plan de données cellulaires mensuelles
- Forfait santé par année
N.B. Seuls les candidats retenus seront contactés.
*Ce poste ne vous correspond pas, mais vous voulez vous joindre à notre équipe? N’hésitez-pas à nous transmettre votre candidature, nous acceptons aussi les candidatures spontanées.