Audiogram est à la recherche d’un·e Coordonnateur·rice production et promotion, pour se joindre à l’équipe de la maison de disque.

  • Être responsable des stratégies de promotion des albums, singles et vidéoclips des artistes Audiogram ;
  • Assurer la production des éléments marketing et un suivi auprès des différents intervenants dans la chaine de mise en marché (artistes, gérants, éditeurs, distributeurs) ;
  • Mettre en place les campagnes publicitaires (affichage, publicités télé, journaux, radio) ;
  • Coordonner la production de matériel et de contenu promotionnel ;
  • Coordonner les échéanciers et les budgets de campagnes publicitaires web, de concert avec la coordonnatrice marketing numérique ;
  • Participer aux rencontres avec les gérants et artistes afin de créer les plans de mise en marché des nouveautés ;
  • Créer des documents de faits saillants et des rapports de campagnes ;
  • Rédiger des « pitch », des communiqués et des infolettres selon les besoins ;
  • Recenser les projets à divers concours et remises de prix (Gala de l’ADISQ, GAMIQ, Prix Opus, etc.) ;
  • Rédiger les demandes de subventions (Sodec, Musicaction, Starmaker, Fonds RadioStar) pour l’entreprise et les artistes ;
  • Représenter Audiogram dans certains événements tels que lancements de disques, cocktails et festivals.

Qualifications:

  • Diplôme universitaire en gestion de projets, communication, marketing, ou l’équivalent ;
  • 4 ans d’expérience pertinente ;
  • Bonne connaissance de l’écosystème de l’industrie de la musique ;
  • Excellente connaissance des domaines de la culture, des communications, et des médias ;
  • Maitrise du français parlé et écrit – grandes aptitudes rédactionnelles ;
  • Maitrise de l’anglais parlé et écrit – niveau conversationnel courant ;
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux majeurs ;
  • Capacités de vulgarisation, d’écoute et de résolution de problèmes ;
  • Dynamisme, souci du détail, professionnalisme, débrouillardise et autonomie ;
  • Sens de l’organisation hors pair et sensibilité artistique indéniable.

Informations supplémentaires:

  • Horaire hybride : trois jours en présentiel au bureau, situé en face de la station de métro Square-Victoria, et deux jours en télétravail par semaine ;
  • Profite d’assurances collectives selon tes besoins et d’un régime de retraite collectif ; 
  • Bénéficie de rabais sur les services Vidéotron ainsi qu’auprès de nos partenaires ;
  • Tire profit de l’horaire condensé et répartis tes heures sur 4,5 jours en période estivale (selon les besoins opérationnels) ;
  • Favorise ta santé grâce au programme mieux-être qui valorise la santé physique, psychologique, financière et sociale ;
  • Adopte de saines habitudes de vie en profitant d’un accès gratuit à la salle d’entraînement lors de tes visites au bureau;
  • Bénéficie en tout temps du programme d’aide aux employé·es pour toi et ta famille, incluant la télémédecine;
  • Participe à des projets qui ont de l’impact et relève des défis qui te permettront de te dépasser;
  • Développe ton plein potentiel et imagine tout ce que tu peux devenir au sein de la famille Québecor par le biais de nos diverses opportunités de carrière ;
  • Saisis l’occasion de collaborer au succès d’une entreprise qui partage tes valeurs en soutenant entre autres près de 400 organismes.
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