Cet emploi est une occasion pour vous :
- D’intégrer un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance;
- De bénéficier d’opportunités d’approfondir vos connaissances et de vous perfectionner;
- D’occuper un poste aux responsabilités variées, où votre contribution prendra tout son sens;
- De disposer d’une grande autonomie dans la réalisation de votre travail;
- De découvrir le Nord-du-Québec et la Baie-James.
Les compétences et les aptitudes nécessaires
- Posséder un baccalauréat avec une spécialisation en communication ou dans une autre spécialisation appropriée;
- Disposer de 2 à 3 années d’expérience pertinente;
- Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook et l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.);
- Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale en français et en anglais;
- Démontrer un bon esprit d’analyse, de synthèse et une grande attention aux détails;
- Posséder un permis de conduire de classe 5.
Les conditions de travail et avantages
- Poste permanent à temps complet avec un horaire de travail du lundi au vendredi, 40 heures/semaine;
- Salaire annuel entre 58 323 $ et 73 288 $;
- Prime de disparité régionale annuelle entre 3 864 $ et 5 140 $;
- Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, 14 jours fériés, remboursement des frais d’activités physiques, etc.);
- Remboursement des frais de déménagement.
Le mandat
- Élaborer les plans d’action en lien avec les communications, en assurer les suivis et s’assurer du respect et de la mise à jour de la stratégie de communication corporative de la Société;
- Assurer la rédaction et/ou la diffusion de notes, de rapports, d’allocutions et de communiqués officiels auprès de nos partenaires internes et externes;
- Coordonner la préparation, la rédaction, la conception visuelle, la révision et la diffusion du rapport annuel de la Société;
- Alimenter et gérer les différents médias sociaux (publications, rédaction de réponses, veille stratégique,) et organiser des campagnes de promotion au besoin;
- Agir à titre d’expert-conseil auprès de ses collègues pour ce qui a trait aux communications et à l’application des normes graphiques du Programme d’identification visuelle du gouvernement du Québec.
Faites-nous parvenir votre candidature via le formulaire avant le 3 mai 2024
Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats d’avoir répondu à cette offre d’emploi; cependant, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Toute candidature sera traitée confidentiellement.