Cet emploi est une occasion pour vous : 

  • D’intégrer un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance; 
  • De bénéficier d’opportunités d’approfondir vos connaissances et de vous perfectionner; 
  • D’occuper un poste aux responsabilités variées, où votre contribution prendra tout son sens; 
  • De disposer d’une grande autonomie dans la réalisation de votre travail; 
  • De découvrir le Nord-du-Québec et la Baie-James. 

Les compétences et les aptitudes nécessaires 

  • Posséder un baccalauréat avec une spécialisation en communication ou dans une autre spécialisation appropriée; 
  • Disposer de 2 à 3 années d’expérience pertinente; 
  • Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook et l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.); 
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale en français et en anglais; 
  • Démontrer un bon esprit d’analyse, de synthèse et une grande attention aux détails; 
  • Posséder un permis de conduire de classe 5. 

Les conditions de travail et avantages 

  • Poste permanent à temps complet avec un horaire de travail du lundi au vendredi, 40 heures/semaine; 
  • Salaire annuel entre 58 323 $ et 73 288 $; 
  • Prime de disparité régionale annuelle entre 3 864 $ et 5 140 $; 
  • Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, 14 jours fériés, remboursement des frais d’activités physiques, etc.); 
  • Remboursement des frais de déménagement. 

Le mandat 

  • Élaborer les plans d’action en lien avec les communications, en assurer les suivis et s’assurer du respect et de la mise à jour de la stratégie de communication corporative de la Société; 
  • Assurer la rédaction et/ou la diffusion de notes, de rapports, d’allocutions et de communiqués officiels auprès de nos partenaires internes et externes; 
  • Coordonner la préparation, la rédaction, la conception visuelle, la révision et la diffusion du rapport annuel de la Société; 
  • Alimenter et gérer les différents médias sociaux (publications, rédaction de réponses, veille stratégique,) et organiser des campagnes de promotion au besoin; 
  • Agir à titre d’expert-conseil auprès de ses collègues pour ce qui a trait aux communications et à l’application des normes graphiques du Programme d’identification visuelle du gouvernement du Québec. 

Faites-nous parvenir votre candidature via le formulaire avant le 3 mai 2024

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats d’avoir répondu à cette offre d’emploi; cependant, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Toute candidature sera traitée confidentiellement. 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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