Produktions K est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de production junior dynamique, qui travaille bien en équipe, qui a un bon sens des priorités et qui souhaite évoluer dans une compagnie aux multiples facettes.
Tu as un sens inné de l’organisation et une rigueur à toute épreuve? On a envie de te connaître!
Sous la responsabilité des chargées de projets, tu assureras le bon déroulement de plusieurs mandats confiés à l’agence; tu auras à faire les suivis afin d’assurer le bon déroulement des différentes étapes de production.
Tu pourras travailler dans notre bureau de Griffintown et bénéficier d’un horaire de 35 heures par semaine. Possibilité de travail hybride. En plus, tu auras l’opportunité de participer à nos activités sociales pour te divertir et renforcer notre esprit d’équipe.
TES RESPONSABILITÉS :
- Collaborer et soutenir tes chargées de projets dans plusieurs tâches diverses.
- Travailler avec l’équipe-conseil pour gérer les attentes en matière d’échéanciers et de budgets.
- Participer aux différentes étapes de production de matériel promotionnel imprimé.
- Tenir l’équipe-conseil à jour régulièrement sur les détails des réalisations de leurs projets.
- T’assurer du respect des délais alloués pour un projet.
- Rédiger des rapports divers.
- Faire la gestion des tirages et des gagnants de concours.
- Faire les inscriptions à la RACJ.
- Rédiger de courts textes en lien avec un mandat.
- S’occuper de demandes fréquentes.
- Effectuer des recherches, recueillir des informations et faire des demandes de soumission.
- Effectuer des commandes de matériel.
- S’occuper des envois postaux.
- Faire les suivis des dossiers, des échéanciers et du contrôle de qualité avec les chargées de projets.
- Participer aux rencontres d’équipe et aux réunions de production.
- Toutes autres tâches connexes transmises par vos chargées de projets.
TES CONNAISSANCES, NOS EXIGENCES :
- Connaissance de l’industrie promotionnelle et désir d’en apprendre plus.
- À l’aise avec l’univers du numérique, un atout.
- Très bon français (bilingue un atout).
- Études en communication et/ou marketing (un atout).
ET BIEN SÛR…
- Tu es organisé(e), tu sais parfaitement gérer ton temps et tes priorités dans un domaine aux échéances généralement (toujours) serrées.
- Tu sais jongler avec plusieurs tâches et délais différents… et avec le sourire, c’est encore mieux!
- Tu es minutieux(se), tu fais attention aux détails.
- Tu fais preuve de zénitude dans les moments critiques et tu as une bonne gestion de ton stress.
- Tu es doté(e) d’un excellent esprit d’équipe.
- Tu t’assures de la bonne marche des opérations avec assurances, bon sens et empathie.
TU VAS AIMER :
- Nos projets variés et stimulants avec nos clients de prestige, notre environnement dynamique et notre clan tissé serré.
- Notre esprit d’entraide : on sait se serrer les coudes quand il le faut.
- Nos activités sociales qui permettent de rallier les troupes… et de décompresser.
Alors, prêt(e) à relever le défi? Envoie-nous ta candidature avant le 4 décembre 2023!