La SODAM est un organisme culturel voué au développement de la musique, du cirque, du patrimoine et du développement durable. Le volet agrotourisme est un acteur engagé dans le soutien et la réalisation de projets à caractère socioculturel axé sur les principes de développement durable, de soutien aux activités économiques locales et des saines habitudes de vies, tout en valorisant et dynamisant la zone et les activités agricoles.

Sommaire du poste
La personne titulaire de ce poste sera appelée à effectuer différentes tâches reliées au positionnement, au rayonnement et à la promotion de l’ensemble des projets déployés par le volet agrotourisme de la SODAM, notamment en ce qui concerne les marchés publics.

Principales responsabilités

  • Assurer le développement, l’organisation et la coordination des marchés publics.
  • Travailler à la sollicitation et au recrutement d’entreprises pour les marchés publics.
  • Participer au montage et au démontage lors des d’événements.
  • Veiller à la planification, l’élaboration et la livraison des projets, activités et évènements agrotouristiques de la SODAM.
  • Assumer la logistique des activités et événements.
  • Identifier des occasions de partenariats et rechercher des options de financement, faire les demandes et les redditions de comptes nécessaires pour assurer les activités et le développement du volet.
  • Organiser et coordonner la publicité ainsi que d’autres actions médiatiques et promotionnelles, incluant la diffusion et la mise à jour des différentes plateformes numériques du volet agrotourisme.

Compétences et aptitudes attendues

  • Technique ou Bac en action culturelle, organisation d'événements, communication ou expérience équivalente.
  • Sens de l’initiative, de l’organisation et de fortes aptitudes interpersonnelles.
  • Maîtrise du français écrit.
  • Détenir un permis de conduire valide.
  • Expérience en gestion de projet (un atout).

Conditions de travail

  • Entrée en fonction dès que possible.
  • 30 heures par semaine.
  • Horaire en semaine et fins de semaine.
  • 7 journées personnelles payées par année.
  • Politique de vacances.
  • Régime de retraite.
  • Rémunération en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'organisme.
  • Lieu de travail à Mascouche avec possibilité de télétravail.

Milieu de travail

  • Équipe dynamique de jeunes professionnels.
  • Ambiance de bureau conviviale.
  • Au coeur du Vieux-Mascouche à deux pas d'une boulangerie, d'une confiserie, d'une crêperie et d’une microbrasserie.
  • Machine à café expresso, café et mousseur à lait à disposition.
  • La SODAM s’engage à créer un milieu de travail diversifié et inclusif. Nous croyons que la diversité et l’inclusion permettent de bâtir une entreprise plus forte et plus productive.

Pour postuler
Envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à Catherine Gaudet,
directrice générale de la SODAM, au plus tard le 11 août à 16h via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.