Chez Cook it, notre mission est d’être la meilleure façon de manger en proposant des solutions repas simples, toujours délicieuses et équilibrées, composées d’aliments frais et le plus locaux possibles. L’entreprise a connu une croissance fulgurante en 2020, et fait plusieurs acquisitions au cours des 5 années, dont une usine de prêt-à-manger en 2022, et l’entreprise de gastronomie à la maison, Menu Extra, tout dernièrement. C’est une marque innovante, responsable, qui saupoudre du fun dans tout ce qu’elle fait. 

Nous sommes en train d’imaginer le futur de l’alimentation pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs talents!

On vous décrit comme une personne empathique et à l’écoute? Vous avez de la facilité à résoudre des problèmes? Vous souhaitez vous joindre à une entreprise jeune ayant un seul objectif en tête : ramener le plaisir en cuisine en facilitant la vie de nos clients?

Rôle et responsabilités

  • Répondre au téléphone, aux courriels et aux clavardages des clients afin de les fidéliser;
  • Procéder aux appels téléphoniques sortants auprès d’anciens clients;
  • Aider les clients dans leur gestion de compte, comme l’ajout d’un code promotionnel et la modification des choix de recettes;
  • Assister les clients dans la création et la livraison de leurs commandes;
  • Gérer les commentaires et les remboursements des clients;
  • S’assurer d’offrir une expérience client qui va au-delà des standards attendus afin d’offrir des solutions personnalisées;
  • Toutes autres tâches connexes (support administratif).

Exigences et compétences professionnelles

  • Expérience dans un poste de service à la clientèle;
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral et une solide capacité à l’écrit;
  • Un français parlé et écrit irréprochable;
  • Atout si possède expérience dans la vente;
  • Expérience pertinente dans des projets de fidélisation, rétention et attraction clients;
  • Être à l’aise avec la technologie (travail à l’ordinateur);
  • Être empathique, enthousiaste avoir une attitude positive;
  • Être orienté.e vers les solutions;
  • Facilité à apprendre rapidement;
  • Maîtrise des logiciels de suivi de demandes suivants: SalesForce (un atout).

Avantages à travailler chez Cook it:

  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison;
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, humaine qui est encore en train d’être façonnée par ses nouvelles recrues. Chez Cook it, on encourage l'harmonie entre la vie professionnelle et personnelle, et on a à coeur l'inclusivité, la diversité et la parité;
  • Avoir accès à une politique de 4 semaines de vacances; 
  • Régime d’assurances collectives et bénéficier des services de télémédecine;
  • Joindre une équipe fun et conviviale qui favorise le “team building”;
  • Évoluer dans un univers gastronomique à proximité de nos chefs et même bénéficier de rabais chez Menu Extra, nos partenaires d’affaires;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation.

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 

Salaire: 16,25$ de l'heure

Horaire à combler: Horaires à discuter mais doit être disponible les soirs et weekends.

Lieu de travail: Télétravail à 100%

Type d'emploi : Temps Plein, permanent.

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Customer Service Agent 

At Cook it, our mission is to be the best way to eat by offering simple, always delicious and balanced meal solutions, made with fresh and as local foods as possible. The company has seen tremendous growth in 2020, and made several acquisitions over the 5 years, including a ready-to-eat factory in 2022, and the home gastronomy business, Menu Extra, most recently. It's an innovative, responsible brand that sprinkles fun in everything it does.

We are imagining the future of food to get there, we need the best talent!

Have you been described as an empathetic and attentive person? Do you find it easy to solve problems? Would you like to join a young company with one goal in mind: to bring back pleasure to the kitchen by making life easier for our customers?

Role and Responsibilities

  • Answer customer’s phone calls, emails, and chat;
  • Make outbound calls to our past clients
  • Help clients manage their account;
  • Assist customers in the creation and delivery of their orders;
  • Manage customer’s comments and refunds;
  • All other related tasks (administrative support).

Preferred Qualifications

  • Experience in a customer service position 
  • Experience in sales (asset) 
  • Experience in customer fidelity projects
  • Competency in customers attraction and retention
  • Comfortable working with technology (computer work);
  • Irreproachable spoken and written French;
  • Fluent in English and have strong writing skills;
  • Canadian resident
  • You are empathetic, enthusiastic and you have a positive attitude;
  • You find it easy to learn quickly;
  • Master the following request tracking software: Zendesk, Freshdesk, etc. (an asset).

The advantages of working at Cook it:

  • Receive a free Cook it box every week and enjoy a weekly boost at home;
  • Integrate a strong, human corporate culture that is still being shaped by its new recruits. At Cook it, we encourage harmony between professional and personal life, and we care about inclusivity, diversity and parity;
  • Have access to a 4-week vacation policy;
  • Group insurance plan and benefit from telemedicine services;
  • Join a fun and friendly team that promotes “team building”;
  • Evolve in a gastronomic universe close to our chefs and even benefit from discounts at Menu Extra, our business partners;
  • Working in a company that is committed to developing the skills of its employees, their development over the long term and that relies on training programs.

Salary: 16.25$

Working from home: 100% at home

Schedule:  Schedule to discuss but needs to be available evenings and weekends.

Job Type: Full-Time, Permanent

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Cette offre d'emploi n'est plus disponible.