Expérience : niveau élevé

Temps partiel : horaire flexible

Salaire : à déterminer

Aperçu
Joignez notre équipe en occupant un rôle dynamique de soutien à la croissance et à l’exécution d’Aire Ouverte, un monde virtuel offrant des occasions uniques et diversifiées de faire des affaires, socialiser, réseauter et vivre des événements au sein d’une communauté culturelle à l’échelle du Canada !

À propos d’Aire Ouverte
Aire Ouverte est un espace virtuel de rassemblement utilisant la technologie Gather. La plateforme dédiée au réseautage et au télétravail du secteur culturel représente la géographie du Québec et maintenant celle du Canada en 2D à travers ses villes culturelles et les lieux-phares de la scène musicale.

https://aireouverte.quebec/

Détails sur le poste
Le ou la représentant.e est chargé.e d’entretenir les relations avec d’éventuel.le.s client.e.s et de s’occuper des orientations vers la plateforme Aire Ouverte. Au sein de ce rôle de gestion de la clientèle, le ou la représentant.e agira au nom d’Aire Ouverte auprès des membres de la communauté culturelle et mettra en évidence le potentiel de la plateforme.

Une fonction clé du rôle consiste à établir des relations solides qui contribuent au développement de la communauté d’Aire Ouverte en mettant l’accent sur l’enrichissement du secteur culturel à l’échelle nationale.

Responsabilités

  1. Éduquer a clientèle potentielle sur la pertinence et les occasions que représente l’offre virtuelle d’Aire Ouverte;
  2. Représenter Aire Ouverte ors d’événements de réseautage;
  3. Étabir et entretenir des relations avec des organismes du secteur culturel;
  4. Effectuer des suivis auprès de ’équipe en fournissant régulièrement des mises à jour, des rapports et des prévisions;
  5. Faciliter le transfert de nouveaux.elle.s client.e.s au coordonnateur de projet pour la mise en place de leur projet au sein de la plateforme Aire Ouverte;
  6. Préparer des soumissions;
  7. Suggérer des améiorations ou des ajouts à l’expérience Aire Ouverte grâce aux commentaires de la clientèle actuelle et future.

Qualités et aptitudes

  1. Excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrits et parlés);
  2. Excellentes capacités de communication, habileté marquée en matière d’établissement de relations;
  3. Expérience dans e domaine de la gestion de compte;
  4. Expérience de travai dans le secteur culturel, un atout;
  5. Être à ’aise avec la technologie et être capable d’apprendre le fonctionnement de nouveaux programmes et de nouvelles applications;
  6. Dispose d’une connexion tééphonique et internet fiables;
  7. Capacité à travailer efficacement à distance.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.