La Fondation Mira est à la recherche d’un(e) adjointe(e) administratif(ve) aux programmes, afin de pourvoir un poste à temps plein à nos installations de Sainte-Marie-Madeleine. L’adjoint(e) administratif(tive) aux programmes exécute des fonctions administratives et joue un rôle clé pour assurer un service à la clientèle hors pair à la clientèle de Mira.

Le contact humain est un naturel pour vous, vous aimez coordonner plusieurs dossiers à la fois et vous êtes sensible à la réalité de nos bénéficiaires ? Vous êtes fait pour ce poste.

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Offrir un service à la clientèle hors pair aux bénéficiaires actifs ou en attente d’un chien Mira ;
  • Participer à la révision et à l’application des procédures reliées aux différents programmes ;
  • Assurer l’organisation, l’exécution et le suivi de diverses activités administratives : des rapports, des prises de notes, de la saisie de données, des statistiques, etc. ;
  • Offrir un soutien à l’équipe du département des programmes (intervenantes, instructeurs) afin de coordonner des rencontres, faire des inscriptions à l’agenda des suivis, rédiger et concevoir des documents, etc. ;
  • Assurer l’intégrité des données par des vérifications dans les divers systèmes et bases de données ;
  • Participer au processus de documentation des dossiers des bénéficiaires ;
  • Apporter un support administratif aux instructeurs aux suivis ;
  • Réviser et rédiger des textes et des rapports selon les besoins exprimés ;
  • Effectuer toute autre tâche liée au poste.

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉS

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique/secrétariat ;
  • Deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience en secrétariat médical (un atout) ;
  • Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée ;
  • Français impeccable, autant à l’écrit qu’à l’oral et très bonne connaissance de la langue anglaise ;
  • Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et aisance avec les outils informatiques ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Sens de l’organisation, rigueur et gestion des priorités ;
  • Éthique professionnelle ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse de l’information ;
  • Esprit d’équipe et collaboration ;
  • Orientation client ;
  • Écoute et empathie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste à temps plein, du lundi au vendredi (37,5 heures/semaine) ;
  • Horaire de 8 h à 16 h 30 ;
  • Avantages sociaux ;
  • Salaire à discuter selon expérience.

Merci de nous faire parvenir une lettre d’intérêt et votre curriculum vitae via le formulaire avant le 1er août 2022.

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