La Fondation Mira est à la recherche d’un(e) adjointe(e) administratif(ve) aux programmes, afin de pourvoir un poste à temps plein à nos installations de Sainte-Marie-Madeleine. L’adjoint(e) administratif(tive) aux programmes exécute des fonctions administratives et joue un rôle clé pour assurer un service à la clientèle hors pair à la clientèle de Mira.
Le contact humain est un naturel pour vous, vous aimez coordonner plusieurs dossiers à la fois et vous êtes sensible à la réalité de nos bénéficiaires ? Vous êtes fait pour ce poste.
PRINCIPALES FONCTIONS
- Offrir un service à la clientèle hors pair aux bénéficiaires actifs ou en attente d’un chien Mira ;
- Participer à la révision et à l’application des procédures reliées aux différents programmes ;
- Assurer l’organisation, l’exécution et le suivi de diverses activités administratives : des rapports, des prises de notes, de la saisie de données, des statistiques, etc. ;
- Offrir un soutien à l’équipe du département des programmes (intervenantes, instructeurs) afin de coordonner des rencontres, faire des inscriptions à l’agenda des suivis, rédiger et concevoir des documents, etc. ;
- Assurer l’intégrité des données par des vérifications dans les divers systèmes et bases de données ;
- Participer au processus de documentation des dossiers des bénéficiaires ;
- Apporter un support administratif aux instructeurs aux suivis ;
- Réviser et rédiger des textes et des rapports selon les besoins exprimés ;
- Effectuer toute autre tâche liée au poste.
EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉS
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique/secrétariat ;
- Deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Expérience en secrétariat médical (un atout) ;
- Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée ;
- Français impeccable, autant à l’écrit qu’à l’oral et très bonne connaissance de la langue anglaise ;
- Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et aisance avec les outils informatiques ;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
- Sens de l’organisation, rigueur et gestion des priorités ;
- Éthique professionnelle ;
- Capacité d’adaptation ;
- Capacité d’analyse et de synthèse de l’information ;
- Esprit d’équipe et collaboration ;
- Orientation client ;
- Écoute et empathie.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste à temps plein, du lundi au vendredi (37,5 heures/semaine) ;
- Horaire de 8 h à 16 h 30 ;
- Avantages sociaux ;
- Salaire à discuter selon expérience.
Merci de nous faire parvenir une lettre d’intérêt et votre curriculum vitae via le formulaire avant le 1er août 2022.