Représentant.e des ventes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

CE QU’ON CHERCHE ?

Dans l’équipe de la billetterie, le représentant des ventes aura les responsabilités suivantes :
Ventes et développement des affaires :

  • Développement des affaires grâce à la prospection, le réseautage et les demandes entrantes liés aux produits et services du département de la billetterie;
  • Assurer le renouvellement des détenteurs de forfaits de semaine et des groupes assistant à l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers;
  • Maintenir et développer les relations d’affaires avec notre clientèle B2B existante;
  • Effectuer des appels de suivi et de vente auprès de notre clientèle B2C;
  • Participer à la stratégie de ventes et de développement des ventes;
  • Analyser et évaluer les données de ventes afin de proposer et développer des produits adaptés à nos différents segments de clients;
  • Offrir un service à la clientèle hors-pair à tous nos clients existants et potentiels et établir des relations durables;
  • Assurer le service à la clientèle relatif à la vente de billets

Administration et opérations :

  • Gestion et maintien des données clients et des prospects potentiels;
  • Collaborer à la mise sur pied et à la gestion de notre liste d’attente;
  • Participer à l’amélioration de la relation client dans notre outil de CRM (Salesforce);
  • Participer à la planification stratégique afin d’optimiser les ventes, la satisfaction et la rétention de nos clients;
  • Taches administratives connexes et projets spéciaux
  • Accueillir et assurer le service à la clientèle des détenteurs de forfaits de semaine au kiosque de vente/renouvellement lors de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers;

QUI ÊTES-VOUS?

  • Posséder une formation universitaire en administration / marketing ou un DEP en vente;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellentes compétences en prospection, capacité à établir des relations avec la clientèle et excellentes compétences interpersonnelles;
  • Expérience et excellence en service à la clientèle;
  • Être bilingue - oral et écrit, français et anglais
  • Maitrise de la suite Microsoft Office et d’un logiciel de relation client (CRM)
  • Confiant et avec de bonnes compétences en gestion du temps; structuré et autonome, concentré sur l’obtention de résultats;
  • Bon joueur d’équipe ;
  • Bonne gestion du stress, capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide, être agile face au changement;
  • Expérience dans l’industrie du divertissement événementiel ou du sport (atout)
  • Expérience avec un système de billetterie / différentes plateformes de Ticketmaster (un atout);

CE QUE VOUS EN TIREREZ ?

  • Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire
  • Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale
  • Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos
  • Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés
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