CE QU’ON CHERCHE ?
Dans l’équipe de la billetterie, le représentant des ventes aura les responsabilités suivantes :
Ventes et développement des affaires :
- Développement des affaires grâce à la prospection, le réseautage et les demandes entrantes liés aux produits et services du département de la billetterie;
- Assurer le renouvellement des détenteurs de forfaits de semaine et des groupes assistant à l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers;
- Maintenir et développer les relations d’affaires avec notre clientèle B2B existante;
- Effectuer des appels de suivi et de vente auprès de notre clientèle B2C;
- Participer à la stratégie de ventes et de développement des ventes;
- Analyser et évaluer les données de ventes afin de proposer et développer des produits adaptés à nos différents segments de clients;
- Offrir un service à la clientèle hors-pair à tous nos clients existants et potentiels et établir des relations durables;
- Assurer le service à la clientèle relatif à la vente de billets
Administration et opérations :
- Gestion et maintien des données clients et des prospects potentiels;
- Collaborer à la mise sur pied et à la gestion de notre liste d’attente;
- Participer à l’amélioration de la relation client dans notre outil de CRM (Salesforce);
- Participer à la planification stratégique afin d’optimiser les ventes, la satisfaction et la rétention de nos clients;
- Taches administratives connexes et projets spéciaux
- Accueillir et assurer le service à la clientèle des détenteurs de forfaits de semaine au kiosque de vente/renouvellement lors de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers;
QUI ÊTES-VOUS?
- Posséder une formation universitaire en administration / marketing ou un DEP en vente;
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Excellentes compétences en prospection, capacité à établir des relations avec la clientèle et excellentes compétences interpersonnelles;
- Expérience et excellence en service à la clientèle;
- Être bilingue - oral et écrit, français et anglais
- Maitrise de la suite Microsoft Office et d’un logiciel de relation client (CRM)
- Confiant et avec de bonnes compétences en gestion du temps; structuré et autonome, concentré sur l’obtention de résultats;
- Bon joueur d’équipe ;
- Bonne gestion du stress, capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide, être agile face au changement;
- Expérience dans l’industrie du divertissement événementiel ou du sport (atout)
- Expérience avec un système de billetterie / différentes plateformes de Ticketmaster (un atout);
CE QUE VOUS EN TIREREZ ?
- Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire
- Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale
- Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos
- Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés