Stratège marketing web - SEO/SEM

Québec

Tu as une personnalité analytique. Tu adores apporter des résultats concrets à des entreprises par l’entremise du web. Tu connais des termes comme GMB, link building, crawler et CTR. Tu utilises des outils comme Ahrefs, SEMrush, Moz, GSC, Google Analytics et Google Ads. Netleaf est à la recherche d’une candidature comme la tienne pour son poste de spécialiste en marketing web!

Dans cet emploi en marketing web, tu devras réaliser des mandats de positionnement stratégique sur Google au niveau naturel et payant.

Tu te feras attribuer des mandats qui diffèrent en taille, domaine d’activité et portée de positionnement (local, provincial, national et international). D’un mandat à l’autre, tu auras de la diversité et beaucoup de nouvelles opportunités à exploiter selon les besoins du client et son budget.

Que ce soit en créant une stratégie de positionnement web à partir de zéro ou en adaptant le contenu à partir d’un travail déjà entamé, tu devras t’assurer du succès de tes mandats en termes de positionnement sur Google et de résultats de conversion (courriels, appels téléphoniques, etc.) entendus avec le client selon ses besoins et la réalité de son marché.

Avantages chez Netleaf

  • 5 semaines de vacances payées par année + 9 jours fériés.
  • 5 jours de congé de maladie.
  • Assurance collective.
  • Horaires flexibles.

Expériences professionnelles

  • 1 années dans le domaine du marketing numérique.
  • Bonnes connaissances du SEO.
  • Bonnes connaissances du SEM.
  • Bonne connaissance d’outils de suivi de campagne (Google Analytics, Google Ads, Google Search Console, Google Data Studio, SEMrush, etc.

Formation académique

  • Diplôme universitaire en marketing ou domaine connexe.
  • Excellent français et anglais, écrit et parlé.
  • Certifications Google ou Hubspot.
  • Les aptitudes nécessaires au poste en référencement web et marketing web
  • Très bon sens de l’organisation.
  • Attention aux détails.
  • Axé(e) sur les résultats.
  • Esprit analytique.
  • Esprit d’équipe et de partage.
  • Très bonne autonomie.
  • Capacité d’adaptation.
  • Être curieux et intéressé par les nouveautés en marketing web.

Reponsabilités principales

  • Recherche de mots-clés.
  • Structuration web.
  • Rédaction de métas.
  • Analyse des opportunités de positionnement web.
  • Link Building.
  • Création de campagne Google Ads.
  • Vigie des stratégies SEO et SEM.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel