Coordonnateur(trice) communications & marketing

Montréal
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Une carrière chez NEUF architect(e)s, c'est évoluer dans un milieu créatif et collaboratif et qui favorise la santé et le mieux-être des employé(e)s. Avec plus de 200 collaborateurs, NEUF architect(e)s offre un horaire de 37,5 heures, des assurances collectives après trois (3) mois de service continu, des activités sociales payées 100% par l’employeur. Située au cœur du centre-ville, bien accessible en transport en commun, NEUF architect(e)s offre un environnement de travail exceptionnel pour ses bureaux (Grand prix du Design 2013) et pour sa culture d’entreprise fondée sur le respect.

RESPONSABILITÉS

Au sein de l’équipe Marketing & Communications et en appui à la directrice de création, le.la coordonnateur.trice communications & marketing aura les rôles et responsabilités suivantes :

  • Créer du contenu de communication pour les besoins de diffusion internes et externes ;
  • Développer les visuels et les textes avec l’équipe Marcom;
  • Effectuer les publications et gérer des réseaux sociaux (programmation des publications et gestion de communauté);
  • Mettre à jour le calendrier éditorial et développer une banque de sujets;
  • Produire des rapports trimestriels liés aux activités du site internet et des médias sociaux;
  • Faire des mises à jours sur le site internet et l’intranet;
  • Assister les équipes internes dans la rédaction et la préparation de documents de présentation;
  • Participer à l’élaboration de la stratégie et de la mise en oeuvre des activités de communications et marketing visant à promouvoir l’activité de NEUF en collaboration avec l’équipe de direction;
  • S’assurer d’être constamment à l’affût des activités de la firme en réalisant une veille médiatique;
  • Être garant de l'identité visuelle de NEUF ainsi que de sa ligne éditoriale.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Formation en communications ou marketing;
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Excellent sens de l’organisation et habileté à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Flexibilité, proactivité, rigueur et esprit d’équipe;
  • Vous maîtrisez l’environnement Windows et la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que les outils suivants : Google Analytics, Surveymonkey, MailChimp, Wordpress, Sprout Social;
  • Vous avez de solides bases concernant les logiciels de la suite Adobe en design graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator, etc.);
  • Curiosité intellectuelle et intérêt pour l’architecture et le design.

Faites parvenir votre CV/ portfolio via le formulaire.

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

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