Coordonnateur(trice) de projet

Montréal

Aperçu

Joignez-vous à notre équipe en pleine croissance en occupant un poste central dans le développement d’Aire Ouverte, un espace de rassemblement virtuel offrant des occasions uniques et diversifiées de faire des affaires, de socialiser, de réseauter et de vivre des événements au sein d’une communauté culturelle!

https://aireouverte.quebec/

Nous cherchons les membres qui formeront l’équipe responsable de ce projet passionnant! Profitez de la grande popularité du lancement d’Aire Ouverte pour contribuer à assurer l’avenir de cet espace de rassemblement virtuel unique. Accompagner les entreprises du secteur culturel à créer des événements et des occasions d’interagir avec leurs partenaires, leurs clientèles et leurs publics au sein d’un environnement amusant et créatif.

Rôle

La personne à la coordination de projet sera en charge du fonctionnement quotidien de l’espace de rassemblement virtuel Aire Ouverte. À titre de personne clé d’Aire Ouverte, cette dernière facilitera l’intégration de la nouvelle clientèle, répondra aux besoins de toute la clientèle existante et partagera ses idées concernant l’optimisation de l’expérience clientèle. Le ou la titulaire du poste devra évaluer de nombreuses possibilités de croissance. Nous sommes donc à la recherche d’une personne autonome ayant une grande capacité d’adaptation et qui a envie de travailler au développement du projet.

À propos d’Aire Ouverte

Espace virtuel de rassemblement aussi convivial pour le travail que pour des événements, Aire Ouverte revisite en 2D la géographie québécoise à travers ses villes culturelles et les lieux-phares de la scène musicale.

Responsabilités

  • Superviser l'ensemble des opérations quotidiennes d’Aire Ouverte de la plateforme Gather;
  • Superviser l’intégration de la nouvelle clientèle dans l'espace Aire Ouverte en collaboration avec les partenaires et le développeur/programmeur;
  • Répondre aux demandes de la clientèle;
  • Organiser et coordonner des activités sociales;
  • Aider la clientèle à concevoir et à coordonner les activités sociales et offrir du soutien lors des événements;
  • Proposer des suggestions et des idées pour améliorer l'expérience des utilisateurs, des utilisatrices et de la clientèle sur la plateforme;
  • Effectuer certaines mises à jour directement dans la carte;
  • Aider à la facturation et au renouvellement des abonnements mensuels, selon les besoins;
  • Recruter, former, programmer et superviser les bénévoles [JR1] à l'accueil et au soutien des utilisateurs et des utilisatrices.

Exigences

  • Excellent français écrit requis;
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités et à redéfinir les priorités liées au travail selon les besoins;
  • Capacités de communication solides, habileté marquée en matière d’établissement de relations;
  • Expérience en service à la clientèle requise;
  • Expérience en gestion de bénévoles, un atout;
  • Expérience de travail dans le secteur culturel, un atout;
  • Être à l'aise avec la technologie et être capable d'apprendre le fonctionnement de nouveaux programmes/applications;
  • Doit disposer d'une connexion Internet fiable et être capable de travailler efficacement à distance;
  • Être à l'aise pour travailler dans un environnement virtuel.

Détails du poste

  • Poste régulier à temps partiel, 20 heures/sem.; possibilité d'évolution.
  • Rémunération à discuter selon expérience;
  • Entrée en fonction : juin 2021.
  • Télétravail en tout temps.

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