Nous recrutons ! Êtes-vous notre nouveau Spécialiste de la conversion et des performances web ?

Symplify a été fondée à Stockholm en 2000, une heureuse combinaison de simplicité scandinave et d’efficacité absolue, elle offre sa technologie à travers le monde. 

Si vous souhaitez travailler avec les dernières technologies Web et des collègues passionnés, vous êtes au bon endroit !

Symplify fournit à ses clients des plateformes de premier plan sur le marché de l'automatisation du marketing, de l'optimisation du taux de conversion et de la performance des ventes. Donc, en quelques mots, nous fournissons à nos clients les plateformes dont ils ont besoin pour :

  • l'automatisation du marketing et la création d'expériences client émotionnelles et enrichissantes;
  • améliorer leurs sites Web grâce à des tests utilisateurs évolutifs;
  • effectuer et comprendre les mesures de vente lors des réunions de vente.

Nous proposons actuellement trois plateformes autonomes qui permettent à toutes les organisations de croître et de fidéliser leur clientèle.

Nous sommes passionnés par la création de solutions qui simplifient le travail quotidien de nombreuses personnes.

Notre objectif principal a toujours été de fournir à nos clients des outils puissants et faciles à utiliser. Le fait que nous le réussissions depuis 2000 témoigne de notre passion pour les logiciels de service et pour aider nos clients à atteindre leur plein potentiel.

Avez-vous un esprit à la fois analytique et créatif ? Êtes-vous fasciné par la façon dont les gens utilisent les produits et la technologie ?

Nous recherchons un Spécialiste de l'Optimisation du Taux de Conversion qui maîtrise la combinaison de la forme et de la fonction. Nous pensons que vous êtes un professionnel expérimenté, axé sur les données, qui se consacre à l'évaluation et à l'élaboration de stratégies et d'expériences numériques axées sur la conversion afin d’aider à améliorer les indicateurs de performance qui comptent le plus pour nos clients. Vous devez avoir une solide compréhension et une expérience pratique des outils de tests A/B, d’analyse de sites Web, de stratégies et de tactiques de conversion UX qui aident à améliorer les connaissances et la performance de nos clients.

Le Spécialiste des performances web / CRO chez Symplify est chargé de guider le succès des projets d'Optimisation de Conversion (CRO) de nos clients. Le succès dépendra de sa capacité à livrer avec enthousiasme et compétence les éléments suivants :

  • Devenir « l'expert » à interne de la solution SaaS Symplify Conversion;
  • Comprendre la stratégie de test de conversion – depuis l'idéation, l'exécution, le suivi et l'analyse basés sur les données;
  • Faire preuve d'une gestion de projet exceptionnelle – de la planification à la livraison et axée sur une croissance continue;
  • Établir des relations solides et des lignes de communication claires avec les clients, les partenaires et les membres du personnel interne tout en utilisant des stratégies de résolution de problèmes pour assurer une exécution sans failles du programme afin d’atteindre et dépasser les objectifs énoncés;
  • Démontrer une passion pour l'apprentissage continu, l'itération, l'amélioration ainsi qu'une bonne compréhension du paysage marketing numérique.

Nous recherchons un professionnel qui :

  • Fournit des recommandations continues pour aider les clients Symplify Conversion à fournir des mesures et des indicateurs de performance clé, grâce à des tests de site Web continus et à des améliorations de l'expérience utilisateur;
  • Aide à favoriser le succès des engagements clients et à assurer leur succès sur un certain nombre d'engagements d'optimisation de conversion et d'UX;
  • Comprend l'ensemble du processus – de la définition à l’exécution des KPI et à la découverte d'informations;
  • Effectue des recherches par des méthodes qualitatives et quantitatives;
  • Applique ses connaissances de l'analyse Web, des segments d'utilisateurs et des audiences en ce qui concerne le processus d'optimisation;
  • Est capable de traduire et de communiquer les résultats des tests et les recommandations basés sur les données en un message efficace, créant en permanence des informations et de la valeur pour les clients;
  • Contribue au développement et à l'amélioration des processus soutenant l'alignement de la qualité, de l'évolution et des capacités de l'équipe.

Pour assumer ce rôle, nous pensons que vous avez :

  • La capacité de travailler efficacement en collaboration avec tous les niveaux de personnel;
  • Un diplôme dans un domaine connexe (par exemple : Marketing Numérique, Relationnel, Économie, Statistiques, Sciences de l'information, etc.) ou une expérience pertinente équivalente;
  • Un minimum de deux ans d'expérience dans un rôle de test de site Web et/ou UX;
  • Une excellente maîtrise de l'analyse Web (par exemple, Google Analytics, Adobe Analytics, etc.);
  • Une expérience de travail avec une ou plusieurs plateformes de test telles que VWO, Optimizely, Convert, A/B Tasty, pour n'en citer que quelques-unes;
  • La maturité pour signaler les succès et échecs des efforts d'optimisation;
  • Une solide maîtrise du marketing numérique et de la conception efficace de sites Web;
  • Une expérience dans la création de wireframes et des spécifications fonctionnelles/d'interaction;
  • Une bonne compréhension des outils de collaboration Google Apps ainsi que des concepts mathématiques derrière des tests efficaces;
  • Une solide maîtrise du numérique – connaissance de HTML, CSS et JavaScript est un bonus;
  • La capacité de travailler avec des équipes à distance pour fournir des solutions et en même temps offrir une expérience de service client positive, comprenant la gestion des situations et personnes difficiles;
  • De solides compétences interpersonnelles, y compris la capacité de communiquer couramment en anglais et en français, à la fois verbalement et par écrit.

Symplify a des bureaux partout dans le monde avec son siège social à Stockholm, Suède. Ce poste est pour notre bureau de Montréal et s'adresse au marché canadien. Si vous avez des questions sur le poste, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Nous acceptons les candidatures jusqu'au 28 mai et les examinons sur une base quotidienne, afin de pourvoir le poste avant la date limite. N'attendez pas, postulez le plus tôt possible pour maximiser vos chances.

Type d'emploi : Temps plein

Secteur d'activité : Optimisation du taux de conversion, CRO

Assurances collectives offertes

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.