Gestionnaire de projets numériques

Montréal

Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique et travailler dans un grand projet d’envergure ? Vous souhaitez contribuer à la relance économique et à la digitalisation du Québec ? Vous avez le sens de l’organisation tout en maintenant un niveau d’implication élevé ?
Nous avons l’emploi pour vous à l’AQT en tant que Gestionnaire de projets numériques !

QUI SOMMES-NOUS ?

L’Association québécoise des technologies (AQT) représente un impressionnant réseau d’affaires d’entreprises technologiques et offre aux dirigeants un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie. L’AQT est la référence pour sa connaissance et sa représentation de l’industrie technologique et pour son dynamisme envers le désir de réussite de ses membres.

NOUS OFFRONS

  • Poste temporaire à temps complet, 3 ans avec possibilité de renouvellement selon le volume de projets confirmés;
  • Un salaire de base compétitif;
  • Une semaine de travail de 37,5h et horaire d’été;
  • Des assurances collectives complètes;
  • Un régime complémentaire de retraite avec contribution de l’employeur après 1 an d’ancienneté;
  • Télétravail possible.

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

L’AQT est à la recherche d’un ou d’une Gestionnaire de projets numériques qui participera à la réalisation d’un projet d’envergure, à la grandeur de la province, soit le virage numérique d’entreprise dans une industrie au coeur d’une transformation numérique. La personne collaborera avec l’équipe projet et verra à la réalisation de campagnes stratégiques et d’initiatives numériques reliées aux demandes des utilisateurs.
En d’autres mots, la personne sera responsable des tâches suivantes :

RESPONSABILITÉS OPÉRATIONNELLES

  • Planifier et gérer les différentes étapes de réalisation des projets confiés;
  • Coordonner le travail des collaborateurs tels que : collègues à l’interne, partenaires/fournisseurs externes impliqués à ces projets;
  • Gérer les échéanciers et contrôler les budgets reliés aux tâches et aux projets;
  • Fournir en temps les indicateurs de performance requis au suivi des projets;
  • Voir à la préparation et gestion des comités impliquant les parties prenantes;
  • Voir aux communications et à la coordination avec les différents intervenants sélectionnés, en plus d’animer les rencontres de travail;
  • Participer à la gestion du changement;
  • Effectuer une veille stratégique pour assurer une juste orientation des projets et comprendre les besoins de l’industrie, afin de s’adapter en conséquence;
  • Rédiger les rapports de suivis (revenus dépenses, avancement du projet et résultats) et gérer le rapport final;
  • Contribuer à la gestion et à la préparation des comités de gouvernance;
  • Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

  • La personnalité de l’emploi ! Rigueur, fiabilité, autonomie, capacité communicationnelle, capacité à gérer de multiples priorités parfois conflictuelles, gestion d’équipe, sens du service et des valeurs de réussite et de curiosité;
  • Nous cherchons une personne avec un niveau de responsabilisation et une autonomie qui soient en harmonie avec notre équipe à taille humaine;
  • Détenir un diplôme universitaire en administration, en informatique, en commerce électronique ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience en gestion et coordination de projets numériques;
  • Démontrer un esprit créatif, une pensée stratégique et une autonomie opérationnelle;
  • Avoir à son actif des réalisations significatives en lien avec les défis du poste;
  • Avoir une connaissance des enjeux dans l’industrie du commerce de détail (un fort atout);
  • Capacité de s'adapter à un environnement en constante évolution;
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office et connaissance des outils de CRM;
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.

Ce poste décrit bien vos ambitions et vos compétences ? Génial ! Sachez que ce poste est un tremplin et qu’à court terme vous aurez la chance de grandir en compétences, en expertise et de pouvoir même gérer une équipe.Faites donc parvenir votre CV et votre lettre de présentation via le formulaire afin d'être contacté(e) pour une entrevue téléphonique. Postulez dès maintenant ou passez le mot. Au plaisir de vous connaître !


Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront retenues pour une entrevue.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Association québécoise des technologies (AQT) vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel