Adjoint(e) marketing

McMasterville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste

Cette personne sera amenée à prendre part à l’équipe de de coordination  marketing et numérique. Sous la supervision de l’équipe de gestion de l’entreprise et la directrice des opérations, elle s’assurera que les activités de communication marketing, en fonction des stratégies établies, soient réalisées à temps et adéquatement.  

Adjointe ou adjoint marketing

  • Assurer un soutien administratif et un support complet à la direction
  • Gestion et suivi des différents dossiers, rapports et projets marketing et vente
  • Analyse préliminaire des facteurs clés de performance des marques de produits ; ventes, marges, etc.
  • Gestion et organisation des différents agendas et échéanciers
  • Préparer et rédiger une multitude de communications aux clientèles internes et externes
  • Assurer un service à la clientèle interne et externe de qualité à l’image de l’entreprise
  • Organiser les différentes réunions du département et faire parvenir la documentation s’y affairant et rédiger occasionnellement les comptes rendus en français et en anglais
  • Assurer une confidentialité accrue dans le traitement de dossiers importants
  • Organisation et support à différents événements
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications :

  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances approfondies des nouveaux outils et plates-formes de technologie/communication tels que OneNote, SharePoint, Teams, Zoom, une maitrise de l’utilisation d’Outlook, des médias sociaux (FB, Instagram, Tik Tok, LinkedIn, etc.) et un bon sens du commerce électronique.

Compétences :

  • Sens de l’organisation, communication, transparence / loyauté
  • Esprit analytique très développé
  • Grande autonomie et constance
  • Capable de travailler sous pression
  • Excellentes habiletés interpersonnelles; posséder un esprit d’équipe et de leadership
  • Conscience professionnelle
  • Très grande capacité d’adaptation à des changements d’orientation, de priorités et d’échéanciers
  • Aptitude à travailler en équipe et à communiquer d’une manière efficace et précise autant en anglais qu’en français
  • Posséder un excellent sens du souci du détail afin d’obtenir des résultats de qualité
  • Excellentes habiletés organisationnelles; savoir gérer d’une manière systématique toutes les interruptions fréquentes occasionnées par les demandes provenant des clients internes et externes

Conditions de travail 

Travail de bureau à taux fixe et permanent. La semaine régulière de travail est de 30 à 37.5 heures, soit de 8h30 à 17h00. Travail qui peut s’effectuer sous pression aux heures de pointes et pouvant exiger du temps supplémentaire à l’occasion.

Nombre d’heures : 30 par semaine

Type d’emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent

Profil

  • Baccalauréat en marketing, communication ou autre étude pertinente.
  • Excellente connaissance des médias sociaux
  • Connaissance des blogues et des réseaux sociaux
  • Communication facile et accrue.
  • Connaissance en stratégie marketing numérique (SEO, SEM) ;
  • Avoir du jugement, de l’initiative et un bon sens logique.
  • Avoir de l’expérience en B2B (atout)
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