Coordonnateur(trice) services linguistiques

Montréal

Espresso communication est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice pour son équipe de traducteurs et traductrices. La personne recherchée jouera un rôle clé dans la gestion de projets, dans l’établissement et le maintien de relations durables avec les clients et dans la création d’un environnement propice au travail d’équipe.

Ce qui nous fait craquer? Le professionnalisme, un grand souci du détail, la maîtrise irréprochable de la langue française et l’esprit d’équipe.

Nous offrons un milieu de travail professionnel, mais décontracté, où « sérieux » ne rime pas avec « ennuyeux », de même qu’un programme complet d’avantages sociaux, gage de tranquillité d’esprit et de stabilité pour les employés.

DESCRIPTION DU TRAVAIL

  • Gestion de projets de traduction (réception des demandes de traduction, assignation aux traducteurs et contrôle de qualité des projets);
  • Communications et gestion de projets avec les clients;
  • Gestion des équipes internes et des collaborateurs et collaboratrices externes;
  • Gestion des échéanciers, des devis et de la facturation.

EXIGENCES/COMPÉTENCES REQUISES

  • Au moins 4 années d’expérience dans un rôle de coordination de projets;
  • Grande aisance à communiquer verbalement et par écrit, tant en français qu’en anglais;
  • Beaucoup d’entregent et aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle;
  • Bonne compréhension du processus de traduction;
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office; Connaissance de MemoQ ou d’autres outils d’aide à la traduction, un atout;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe, esprit d’initiative et leadership;
  • Capacité à travailler sous pression et à mener plusieurs tâches de front;
  • Souci du détail, grand sens de l’organisation et attitude positive.

AVANTAGES 

  • L’occasion de travailler au sein d’une agence à l’échelle humaine qui fait sa marque depuis plus de 30 ans.
  • Une culture d’entreprise fondée sur le respect et la collaboration.
  • Des mandats stimulants et variés pour des clients de divers secteurs.
  • De la formation continue et des dîners-causeries.

Compte tenu de la situation actuelle, le processus de recrutement se fera exclusivement par vidéoconférence.
De plus, veuillez noter que l’ensemble de l’équipe est en télétravail jusqu’à ce que la situation soit rétablie.
Soyez sans crainte, nous veillerons néanmoins à bien vous intégrer à l’équipe.

Date de début : janvier 2020

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