CRI agence est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de production.

Tout le monde a déjà coordonné un projet dans sa vie, mais nous, on cherche une personne capable de coordonner la réalisation de projets créatifs. Tu dois connaître les différentes étapes de la production d’une PLV, la différence entre un .png et un .jpeg et tu dois être capable de définir les requis techniques d’un projet.

Si tu rêves de faire de grandes stratégies, ce n’est pas le bon poste! La personne recherchée doit aimer suivre des échéanciers serrés, se plaire dans l’orchestration des différents intervenants impliqués dans les projets bref nous cherchons une personne efficace et organisée. Le genre de personne qui est sur la coche pour gérer des projets principalement en production imprimée.

Niveau expérience, nous cherchons une personne avec environ 2-5 ans d’expérience dans un poste similaire. Niveau scolarité, nous sommes ouverts car parfois le parcours d’une personne fait d’elle un être unique.

Avant tout, chez CRI, nous cherchons une personne complice, fun et passionnée.

Rôles et responsabilités

Avec le support (ou sous la supervision) du chef produit ou du conseiller :

  • Il oriente le client dans sa prise de décision; 
  • Il accompagne l’équipe de création/production en rédigeant des briefs clairs, dans lesquels il vulgarise les attentes des clients; 
  • Il assure la coordination de la réalisation de projets créatifs
  • Il s’assure la bonne communication entre les différents acteurs du projet (client, équipe interne, fournisseurs externes); 
  • Il établit un échéancier clair et attribut les tâches aux différents intervenants internes et externes;  
  • Il présente des solutions innovantes aux clients; 
  • Il détient et définit les requis techniques, établit les prévisions budgétaires et maintient à jour l’état d’avancement du budget; 
  • Il assure le contrôle qualité artistique et technique de ses projets; 
  • Il coordonne les différents intervenants internes et externes sur ses projets;   
  • Il est le chef d’orchestre des différentes étapes, du démarrage du projet à la livraison, afin d’assurer la livraison du mandat selon les standards de qualité de l’agence; 
  • Il est un ambassadeur de l’agence autant à l’interne qu’à l’externe; 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.