Spécialiste service à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste

Outgo, leader dans la vente de cadeaux d’expériences au Québec, est actuellement à la recherche d’un(e) Spécialiste du service à la clientèle, axé(e) sur le travail d’équipe, l’établissement et le maintien de relations de qualité avec une clientèle prestigieuse.

Outgo c’est une expérience exceptionnelle pour tous et le service client est un des enjeux principaux nous permettant d’y arriver! En tant que spécialiste du service à la clientèle, votre rôle sera de déterminer les besoins de nos clients et partenaires, de trouver des solutions innovantes à leurs problèmes et de les appliquer tout en gardant en tête les objectifs de l’entreprise.

Principale tâches

  • Prise en charge des demandes de support sur notre outil de gestion de billets.
  • Prise en charge des courriels et de les transformer en demande de support.
  • S’assurer de respecter un très haut niveau de qualité de service en tout temps.
  • Appliquer les normes et politiques en vigueur aux requêtes de nos clients et partenaires.

Qualifications

  • 1 à 2 années d’expérience professionnelle pertinente et/ou certification dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
  • Bonne connaissance du fonctionnement des outils technologiques modernes : ordinateurs, téléphones intelligents et tablettes.
  • Expérience dans l’utilisation d’outils de gestion de billets de support un atout.
  • Expérience en vente ou en service à la clientèle pour une compagnie disposant d’une boutique en ligne un atout.
  • Capacité d’adaptation à diverses problématiques et sens de la répartie.
  • Compétences en communication orale et écrite – très bonnes compétences.
  • Compétences en organisation – bonnes compétences.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.

Nous offrons

  • Salaire de départ de 35 000$/an.
  • Une position temps plein au format télétravail (40h/semaine).
  • Un horaire flexible et variable, selon le volume et les saisons.
  • Des avantages sociaux compétitifs, et bien plus!
  • Embauche à partir du 18 janvier 2021
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.