En tant que membre de l’équipe projet de Spockee consacrée au succès des clients, tu contribueras au déploiement de notre solution et participeras à notre croissance fulgurante. Ton travail aura également une importance directe sur l’amélioration continue de nos fonctionnalités, et tu contribueras à l’évolution du e-Commerce de demain!

Chez Spockee, nous concevons des solutions e-commerce de Live Video Shopping mettant en avant les contacts humains!

Tes responsabilités

  • Planifier et suivre les travaux tout en respectant les enjeux de temps et de qualité de livraison 
  • Développer et gérer de bonnes relations avec nos clients 
  • Former les utilisateurs à la bonne compréhension et utilisation des produits Spockee 
  • Gérer les risques et les challenges liés au projet 
  • Optimiser de façon continue les méthodes de travail 
  • Qualifier et prioriser les retours client avec pour objectif l’amélioration des produits Spockee 
  • Veiller à assurer un niveau de satisfaction optimal auprès des parties prenantes, tout en optimisant en continue les méthodes de travail en interne

Ce que tu as à apporter à l’équipe

  • 1 à 3 ans en gestion de projet et/ou relation client 
  • Avoir participé au cycle complet de mise en place d’un produit ou service digital chez un client 
  • Un sens de l’organisation
  • Un profil orienté solutions 
  • Bilinguisme anglais 
  • Des connaissances dans la gestion de projet dans un environnement sollicité
  • Une rigueur de travail et une aisance relationnelle
  • Une bonne humeur au service du résultat

Si tu as les atouts suivants, c’est encore mieux (mais ils ne sont pas impératifs)

  • Connaissances en marketing et communication digitale 

Ta personnalité

  • Tu as une forte volonté d’apprendre, de progresser et de sortir de ta zone de confort.
  • Tu as une énergie inépuisable et une grande passion pour la technologie.
  • Tu es à l’écoute et partages tes idées

Ce que tu as à gagner :

  • Tu jouiras d’une grande autonomie, profiteras d’une culture de travail souple et aura la possibilité de faire du télétravail.
  • Des projets auprès de clients prestigieux de notoriété mondiale
  • Accès à une technologie moderne et éprouvée
  • Des tonnes de possibilités de progression
  • Une gamme d’avantages sociaux et 4 semaines de vacances
  • Possibilité de rejoindre une entreprise dynamique et à forte croissance
  • Une occasion d’apprendre, de renforcer tes compétences

À propos de Spockee

Spockee fournit aux moyennes et grandes entreprises du commerce de détail une solution logicielle de Live Video Shopping pour leur e-Commerce. Présents en Europe et en Amérique du nord, nos clients sont des chefs de file de leur secteur.

Spockee participe activement à l’évolution du e-commerce de demain en l’humanisant et en s’appuyant sur les vendeurs en magasins.

Spockee, dont le siège social se trouve au cœur du Plateau à Montréal bénéficie de la confiance des grandes enseignes locales comme Sporting Life mais aussi d’acteurs mondiaux comme Yves Rocher.

Nous sommes passionnés par l’idée de révolutionner le commerce en ligne par le biais de notre solution Omnicanale et d’ainsi permettre aux clients en ligne de profiter d’une expérience en magasin ou inversement : aux magasins de dynamiser leurs ventes grâce au digital.

Rejoignez une aventure humaine et entrepreneuriale d’envergure et émancipez-vous dans un environnement bienveillant et formateur.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.