Coordonnateur(trice), marketing d’influence

Montréal
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Poste offert : Coordonnateur·trice, marketing d’influence

Carl est une agence de stratégie et de production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales.

La mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes à la recherche d’un.e Coordonateur·trice, marketing d’influence afind’appuyer notre équipe de son équipe de marketing d’influence.

La personne recherchée a de l’expérience avec les campagnes d’influenceurs et est passionnée de contenu numérique et social. Son rôle consiste à créer et entretenir des partenariats avec des influenceurs médias sociaux partout au Canada.

Tâches et responsabilités

  • Recherche d’influenceurs via diverses plateformes
  • Négociation et coordination des ententes et des livrables avec les influenceurs
  • Assurer la livraison sans délai des contenus des influenceurs à son équipe
  • Rédaction des contrats
  • Participer au développement du contenu de marque et des campagnes créatives
  • Collecter et rassembler des données pour les post-mortems des campagnes
  • Assister l’équipe de Marketing d’influence avec des tâches diverses

Exigences

  • Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
  • Bilinguisme. Nous sommes également ouverts à des profils de candidats majoritairement anglophones si la personne comprend le français.
  • Expérience de 2 ans idéalement en agence de publicité, médias sociaux, communication.
  • Expérience passée en agence considérée un sérieux atout
  • Connaissance du paysage actuel des influenceurs canadiens
  • Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux.

Qualités recherchées

  • Entregent
  • Aptitudes pour la négociation et facilité de conclure des ententes efficacement
  • Aptitude et attitude - positive! - pour le travail d’équipe.
  • Apte à respecter les échéanciers et travailler sous pression
  • Polyvalence, flexibilité et capacité de s'adapter aux priorités changeantes.

Ce que nous offrons

  • Une agence en pleine croissance mais aussi forte d’une solide expérience
  • Une équipe dynamique et sympathique avec qui tu te feras un plaisir de travailler… et de prendre une bière. Ou un kombucha.
  • Un salaire compétitif et des assurances collectives
  • Un nouveau bureau lumineux avec un accès à un café, un gym, une terrasse, une patinoire (!) et un court de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal
  • Flexibilité & possibilité de télétravailler.
  • Une agence en processus de certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Afin de poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitæ et une lettre de présentation via le formulaire.

Merci!

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