Tu ne te laisses pas facilement ébranler ? Tu aimes les missions qui mettent au défi ton esprit débrouillard et créatif ? Tu as la rigueur pour mener des projets à termes ? Ce poste est pour toi!

Joins-toi à notre équipe à titre de : CHARGÉ(E) DE PROJETS pour notre client Banque Nationale

Notre identité

M&H est une entreprise dans les arts visuels, basé à Montréal et à Toronto, totalisant une équipe de plus de 100 passionnés. Notre culture est souple et vivante, moderne, accueillante, bien qu’axée sur la qualité et la performance. Nos clients émérites sont exigeants, mais stimulants. En équipe, on réalise de grandes choses, et on en est fiers. Nos activités sociales sont à l’image de nos gens, et nos programmes, en constant développement.

Tâches et responsabilités

  • Créer un partenariat de confiance et agir à titre d’expert-conseil auprès des clients en anticipant les imprévus et en guidant les clients dans le processus.
  • Participer activement aux rencontres de production, comprendre et analyser les mandats confiés par le client.
  • Définir les priorités et délais anticipés des différents projets en cours et répartir les projets aux infographistes selon les talents, les disponibilités et les livrables.
  • Communiquer de façon claire et précise les exigences du mandat.
  • Jouer un rôle proactif dans la résolution de problèmes et proposer des solutions adaptées à la réalité des clients pour améliorer l’efficacité et la rentabilité du service.
  • Être à l’affût des besoins du client et être apte à leur proposer des initiatives marketing qui feront évoluer leurs marques.

Profil et compétences recherchés

  • Diplôme universitaire ou collégial pertinent jumelé à une expérience concrète en gestion de projets en production au sein d’un studio ou d’une agence de publicité
  • Expérience minimale de 5 à 7 années dans un rôle similaire
  • Facilité à communiquer et bon esprit d’équipe
  • Approche entrepreneuriale axée sur la satisfaction du client
  • Excellentes aptitudes à assurer les suivis
  • Habiletés à suggérer des nouvelles opportunités pour créer et améliorer des outils de marketing pour des clients
  • Sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités

  • Capacité à gérer plusieurs projets de front et à travailler sous pression en respectant les échéanciers
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Flexibilité quant à l’horaire

Poste temporaire 6 mois avec possibilité de prolongation

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