Poste : 2 spécialistes de la mise en marché
Lieu de travail : 1 poste à Boucherville, 1 poste en télétravail

Vous détenez plus de 2 ans d’expérience en gestion de la mise en marché ? La gestion d’un projet n’a aucun secret pour vous? Nous avons une excellente occasion de carrière pour vous! Chef de file situé sur la Rive-Sud de Montréal, invite deux spécialistes de la mise en marché à rejoindre son équipe! Les personnes recherchées pourront effectuer du télétravail et/ou travailler au bureau de Boucherville.

Sous la supervision du chef, mise en marché, le spécialiste est responsable de soutenir l’ensemble des activités liées à la mise en marché pour un groupe de produits donné. La personne devra garantir que les outils et rapports servant à la prise de décisions soient fournis pour optimiser le rendement des catégories en question. Le spécialiste est une personne-ressource pour l’équipe des opérations des magasins, aidant cette dernière à améliorer la satisfaction de la clientèle. Il travaille régulièrement en étroite collaboration avec plusieurs départements pour coordonner les initiatives de vente visant les groupes de produits assignés et améliorer encore davantage la satisfaction des clients.

Les avantages du poste :

  • Horaire de travail stable du lundi au vendredi, 37,5 h
  • Salaire annuel concurrentiel entre 50 000 $ et 65 000 $, selon votre expérience et formation
  • 1 poste en télétravail, 1 poste à Boucherville
  • Deux postes vacants : mandat de 6 mois et un second de 14 mois
  • Processus d’embauche rapide
  • Entreprise innovatrice en constante progression

Les tâches qui vous seront confiées :

  • Contribuer à la sélection définitive des produits et communiquer à tous les échelons pertinents
  • Coordonner tous les niveaux de prix en collaboration avec l’équipe de gestion des prix canadienne
  • Surveiller la concurrence pour garantir un bon positionnement dans le marché et augmenter les parts de marché
  • Travailler en étroite collaboration avec le service chaîne d’approvisionnement en échangeant des plans de vente et en fournissant des plans de marchandisage et de promotions pour contribuer à la gestion du rendement des stocks et maximiser les ventes
  • Générer et analyser les données concernant le rendement des produits assignés, et formuler des recommandations au chef, mise en marché et aux fournisseurs concernant des modifications ou améliorations possibles
  • Examiner les plans et planogrammes pour en assurer l’exactitude; recommander des modifications à l’équipe responsable; approuver tous les changements avec le chef, mise en marché
  • Collaborer avec l’équipe du marketing pour soumettre des produits à des fins d’ajout dans les circulaires, relire les circulaires et vérifier les images et le texte relatifs aux produits, l’affichage en magasin, les encarts et guides d’achats, ainsi que les événements spéciaux en magasin

Ce qu’il vous faut pour être sélectionné pour une entrevue :

  • Au moins 2 ans d’expérience significative en mise en marché (commerce du détail un atout précieux)
  • Formation collégiale ou universitaire en marketing, administration ou tout autre domaine pertinent
  • Capacité à coordonner et à mener à terme un projet
  • Excellente capacité à travailler sous pression avec de bonnes habiletés à communiquer ses idées
  • Connaissance intermédiaire de l’anglais oral et écrit

Un de ces postes vous interpelle ? N’attendez plus, contactez-moi dès aujourd’hui Katherine Zenetzis au 450 463-5318 ou faite-moi parvenir votre CV au format Word ou PDF sans tarder via le formulaire. Les entrevues sont immédiates!

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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