Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur. Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini, de 9 à 5 et si tu es cynique, continue de chercher, nous poursuivons aussi notre recherche !

Toujours là ? Super !

Nous sommes à la recherche d’un directeur artistique pour des mandats d’identité graphique principalement. Une personne curieuse, touche-à-tout, rigoureuse et joueuse d’équipe pour un emploi permanent. Nous cherchons un talent qui aura envie de s’impliquer dans les projets à toutes les étapes. La personne devra avoir un minimum de cinq à sept ans d’expérience dont idéalement une en agence.

Depuis sa fondation en 2010, dada a séduit des clients d’envergure dont le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne d’où les multiples avantages que nous offrons :

  • Un salaire avantageux
  • Des heures flexibles
  • Des vacances avantageuses
  • Du télétravail
  • Des assurances tout inclus payées à 50% par l’agence
  • Des activités sociales
  • Un abonnement VIP au Bota Bota
  • Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Et bien plus

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le ou la candidat(e) assumera entre autres les responsabilités suivantes :

  • Concevoir et présenter des identités graphiques et concepts créatifs selon la stratégie et les paramètres du brief qui lui auront été donnés.
  • Concevoir et réaliser des outils de communication en lien avec différents projets imprimés et Web (identité visuelle, documents d’entreprise, publicité, etc.).
  • Avoir des connaissances en retouches et traitement d’images, un atout.
  • Détenir une expérience en motion design, un atout important.

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Expérience : minimum de cinq années d’expérience pertinente, idéalement en agence.
  • Scolarité : formation en design graphique, arts graphiques ou en infographie.

Connaissances techniques :         

  • Vaste connaissance et maîtrise de la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects (un atout)) et la suite Microsoft Office 365
  • Connaissance des procédés d’impression
  • Connaissance de l’édition

Aptitudes personnelles :    

  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois 
  • Polyvalent – capable de concevoir et de décliner
  • Bon œil et jugement graphique
  • Capable de transposer l'information en concept graphique efficace
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueur d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout

Envoie ton CV accompagné d’une lettre de présentation et d’un portfolio à l’attention de Maxime Hébert, directeur de création. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.