Voilà: (chezVoila.com) est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet et relation client à temps plein (35 heures par semaine) ou partiel (21 heures semaine) à Montréal. 

Nous sommes en croissance et avons besoin de quelqu’un qui nous aidera à organiser le bon déroulement de nos projets et à atteindre nos objectifs. Vous nous aiderez à rédiger des propositions de services, structurer les projets, identifier les ressources internes et externes, établir et adapter les échéanciers et interagir avec les clients. Nos projets de design d’information ont trait au développement durable, comme la protection environnementale, le développement international, l’égalité des sexes, le développement économique et la transparence de l’administration publique.

Principales responsabilités et tâches

  • Préparer des propositions de services (description de tâches, échéancier, budget)
  • Identifier des ressources internes et externes pour la réalisation de projets
  • Communiquer avec les clients pour établir les livrables et échéanciers et en faire le suivi
  • Identifier et utiliser des outils de gestion de projet (nous utilisons Asana, G Suite et Slack)
  • Participer au développement d’objectifs stratégiques et de croissance pour l’entreprise
  • Suggérer et participer à la mise en oeuvre de processus opérationnels, de l’approche client à la diffusion des résultats

Expérience et habiletés recherchées

  • Baccalauréat en gestion de projet, administration, communication ou domaine connexe
  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion de projet et expérience de service à la clientèle
  • Excellente habiletés interpersonnelles et de communication
  • Capacité d’établir, de respecter et de faire respecter des échéanciers
  • Capacité à établir des processus pérennes de gestion de projet
  • Habileté à travailler en équipe 
  • Rigueur et souci du détail
  • Orienté vers les résultats
  • Bilinguisme anglais et français (essentiel)
  • Intérêt démontré pour les questions de développement durable.
  • Autonomie et capacité à travailler sous supervision minimale
  • Capacité à comprendre la nature et la valeur ajoutée du design d’information
  • Connaissance des logiciels suivants:
    • Google G Suite (Drive, Docs, Spreadsheets, Presentation)
    • Microsoft Office: Word et Excel

Conditions de travail

La rémunération sera négociée sur une base annuelle en fonction des habiletés et de l’expérience.

Voilà: est une petite équipe (3 personnes à temps plein, quelques collaborateurs) en pleine croissance. En temps normal, les bureaux de l’entreprise sont situés dans un espace de coworking collaboratif dans le Mile End, à Montréal. Voilà: est actuellement en télétravail et offre un horaire flexible. Le mentorat, l’apprentissage et le développement professionnel sont encouragés et font partie des valeurs de l’entreprise.

Application

Envoyez votre CV, lettre de présentation par le formulaire ci-dessous ou sur notre site web. Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Nous communiquerons avec les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue.

Dans votre lettre de présentation, expliquez-nous à la fois en quoi vous êtes qualifié (pourquoi vous) et pourquoi cet emploi vous intéresse (pourquoi nous). 

Échéancier: Pour débuter en juillet 2020.

À propos de Voilà:

Voilà: (chezVoila.com) est une entreprise de design d’information. Depuis 2013, nous combinons l’analyse et le design pour communiquer visuellement des informations complexes. Nous avons à coeur le développement durable, la lutte aux changements climatiques, l’égalité des sexes, le développement social, la transparence, la diversité et l’inclusion. Nous avons des clients entre autres à Washington, New York, Londres, Bruxelles, Tokyo, Beijing et Montréal.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.