NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : directeur des comptes principaux
Lieu de travail : Montréal
Salaire : selon l'expérience
Type de poste : permanent

Nous recherchons une personne possédant de l’expérience en analyse des ventes afin de rejoindre l’équipe de notre client à titre de directeur des comptes principaux à Montréal.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez gérer des clients majeurs du domaine pharmaceutique au Canada et agir à titre d’agent de liaison pour les ventes entre les vendeurs et les fournisseurs, ainsi que pour le soutien aux ventes internes.

Si vous possédez de solides talents pour le service à la clientèle, un sens des affaires et des finances développé, de l’expérience en gestion de budgets et des prévisions, et si vous comprenez la complexité des catégories et des marques, nous voulons vous rencontrer!

Responsabilités principales :

  • Développer et maintenir des relations basées sur la coopération avec les clients ainsi qu’avec les partenaires internes
  • Avoir une connaissance approfondie du commerce et des clients et obtenir des résultats conformes aux objectifs
  • S’approprier la gestion complète des résultats et gérer les différentes variables avec efficacité afin d’améliorer les résultats du brut au net pour les clients
  • Comprendre et mettre en place les priorités stratégiques de l’entreprise avec les clients
  • Convertir les stratégies de l’entreprise en plans d’activation
  • Offrir des recommandations à l’interne afin d’améliorer l’entreprise et les résultats commerciaux
  • Gérer le processus complet de la commande jusqu’au paiement du client, en collaboration avec une équipe multifonctionnelle
  • Travailler avec efficacité dans un milieu multifonctionnel, en collaboration avec les équipes du marketing, des finances, et de l’approvisionnement au client
  • Mener des négociations annuelles avec le client

Ce dont vous aurez besoin :

  • Baccalauréat – idéal mais pas essentiel
  • Idéalement 2 à 3 années d’expérience dans un poste de gestionnaire de compte, avec des clients externes, ou à titre d’analyste des ventes de produits cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires ou en commerce de détail
  • Expérience en gestion directe de l’état des résultats et des prévisions de ventes – un atout
  • Expérience en CPG, dans le domaine des biens de grande consommation, des produits pharmaceutiques, ou des produits de beauté – un atout

À propos de l’entreprise :

  • Ambiance familiale, transparence, direction abordable et ouverte aux nouvelles idées
  • Beaucoup de possibilités de développement
  • 23 jours de congé payé par année
  • Demi-journée les vendredis (horaire d’été)
  • Horaire de 8 heures par jour (40 heures par semaine)


Veuillez envoyer votre CV en format Word à Maia Slivinschi via le formulaire.


Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.