Adjoint(e) au président

Montréal

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!

Poste : adjoint au président
Lieu de travail : centre-ville de Montréal
Salaire : de 60 000 $ à 67 000 $ par année

Notre client, une entreprise du domaine de la recherche située au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un adjoint au président et offre un salaire pouvant atteindre 67 000 $ par année, en plus d’excellents avantages sociaux.

Dans ce rôle à temps plein, vous relèverez directement de la haute direction et réaliserez une variété de tâches administratives.

Critères afin de réussir dans ce rôle :

  • Bon bilinguisme (anglais 5/5, français 3/5)
  • Au moins 4 années d’expérience dans un rôle similaire
  • Compétences exceptionnelles en informatique et avec les logiciels, incluant MS Office (Excel et Word)
  • Minutie impeccable et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à les hiérarchiser
  • Capacité à rédiger des procès-verbaux au cours de réunions
  • Discrétion

Tâches :

  • Offrir un soutien administratif au président et aux membres de l’équipe de direction
  • Coordonner et planifier les réunions et les événements, y compris les emplois du temps
  • Réserver les salles de réunion, préparer les documents justificatifs, et coordonner les préparatifs de voyage
  • Faire des recherches, compiler des données, et préparer des documents aux fins d’examen et de présentation pour les directeurs
  • Préparer des factures, des rapports, des avis, des lettres, des états financiers et d’autres documents à l'aide de logiciels de traitement de texte, de feuilles de calcul, de bases de données et de présentation
  • Préparer et coordonner la soumission des résumés et des rapports aux directeurs
  • Participer aux réunions et compiler, transcrire, et transmettre les procès-verbaux des réunions
  • Planifier, organiser, et faire un suivi des invitations aux réunions et aux événements commerciaux
  • Faire la liaison avec les responsables du service, les dirigeants d’entreprise, et les autres organisations et associations au nom des directeurs
  • Offrir un soutien à l’adjoint administratif

Il s’agit d’une excellente occasion de travailler pour un professionnel reconnu! Veuillez envoyer votre CV en format Word à Natalia Orlova.

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