Réceptionniste et adjointe administrative

Montréal

PMT est une boîte de postproduction qui œuvre dans l’industrie de la télévision et du cinéma depuis plus de 35 ans. Elle est à la recherche d’une RÉCEPTIONNISTE ET ADJOINTE ADMINISTRATIVE.

Rôle

La réceptionniste et adjointe administrative a comme principale tâche de répondre aux appels et d’accueillir les clients de l’entreprise avec professionnalisme et bonne humeur. Elle doit également préparer le café et les collations qui sont offerts aux clients à chaque jour et doit s’assurer de l’entretien des espaces de vie communs comme la cuisine. Elle est également responsable de la gestion de la messagerie, de l’entrée de données en facturation, de la perception et du classement de dossiers.

Sommaire des responsabilités

  • Répondre aux appels;
  • Accueillir les visiteurs et les clients;
  • Préparer les collations et le café;
  • Faire l’entretien de la cuisine, des salles de montage et du coin café;
  • Gérer la messagerie et le courrier;
  • Préparer les commandes de fournitures de bureau;
  • Faire l’entrée de données en facturation;
  • Préparer le dépôt;
  • Faire la perception;
  • Codifier les factures des fournisseurs;
  • Faire du classement de documents administratifs;
  • Toutes autres tâches administratives connexes demandées par les supérieurs immédiats.

Compétences et aptitudes

  • Diplôme d’études collégiales ou diplôme d’études professionnelles;
  • Maîtrise dufrançais écrit et parlé;
  • Maîtrise de l’anglais un atout;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Présentation soignée;
  • Personnalité dynamique et bonne humeur;
  • Polyvalence et débrouillardise;
  • Patience;
  • Délicatesse, discrétion;
  • Sens de l’organisation;
  • Assiduité;
  • Rigueur dans les suivis de dossiers;
  • Vitesse d’exécution;
  • Connaissance de la postproduction un atout.

36.5h / semaine
Horaire de 8h à 16:15h du lundi au vendredi.
Poste permanent.
Entrée en fonction immédiate.

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