Concertation Montréal est à la recherche d’un.e agent.e de développement afin de développer le projet de « Bureau d’appui aux chambres de commerce issues de la diversité ». Sous la responsabilité de la directrice générale, la personne retenue aura pour mandat, en 2019, d’initier la concertation, d’identifier les besoins, de développer et de mettre en œuvre le portefeuille de services.

RESPONSABILITÉS

  • Animer la communauté des diverses chambres de commerce issues de la diversité.
  • Élaborer et proposer les orientations et le plan d’action pour développer le Bureau d’appui aux chambres de commerce issues de la diversité.
  • Mobiliser et concerter des partenaires susceptibles de contribuer au développement des chambres de commerce issues de la diversité.
  • Proposer et assurer le développement de projets.
  • Effectuer la planification budgétaire du Bureau.
  • Préparer les positionnements stratégiques permettant aux différentes instances de prendre des décisions liées aux dossiers.
  • Effectuer des recherches et la rédaction de documents divers.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études universitaires dans une discipline pertinente (gestion de projets, administration, commerce, communication, etc.);
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinente;
  • Excellente connaissance de l’écosystème des chambres de commerce;
  • Compétences en développement de plans d’affaires;
  • Compétences dans la coordination et la gestion de projets.

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit.
  • Être polyvalent.e.
  • Avoir de l’entregent, de bonnes habiletés interpersonnelles et un sens politique développé.
  • Être dynamique, faire preuve d’initiative et aimer le travail d’équipe.
  • Avoir un excellent sens de l’organisation.
  • Être rigoureux.se.
  • Faire preuve d’autonomie.
  • Avoir des habiletés marquées pour le service à la clientèle.

Il s’agit d’un poste temporaire à 35h / semaine, débutant le plus tôt possible jusqu’à la fin du mois de décembre 2019. Le mandat peut être renouvelable. Le traitement est déterminé en fonction de l’expérience, des qualifications et selon une échelle salariale variant de 48 220 $ à 80 562 $.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitæ, avant lundi, le 13 mai 2019, à 9h, à l’attention de Mme Christelle Hoeffler, adjointe à la direction générale via le formulaire. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous prendrons toutes les candidatures en considération, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes convoquées en entrevue. Prière de ne pas téléphoner, ni se présenter. Nous vous remercions de votre intérêt.

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