Responsable marketing - Restaurants

Montreal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Avec les bannières La Belle et La Bœuf, Carlos & Pepe’s, Souvlaki Bar, Nickels Delicatessen, Vinnie Gambini, Bacaro Pizzeria Urbaine, Le Blossom et Sandouchon, Foodtastic est la famille de restaurants ayant la croissance la plus rapide au Québec. Le siège social est présentement à la recherche de deux spécialistes du marketing pour travailler au bureau de Ville Saint-Laurent.

Relevant du Directeur marketing, votre rôle consistera à développer, conseiller et superviser les projets marketing (élaboration des campagnes promotionnelles, de la stratégie de communication) ainsi que d’en assurer l’activation.

Votre rôle consistera à:

  • Création d'une stratégie annuelle marketing pour les brands : La Belle & La Boeuf, Nickels, Carlos & Pepe's, Vinnie Gambini, Souvlaki Bar, Le Blossom saké bar, Bacaro pizzeria urbaine, Sandouchon cuisine péruvienne
  • Élaboration du plan budgétaire annuel
  • Création d'une base de données sur la clientèle des différentes marques de restaurants
  • Planification et coordination des phases de réalisation d’une campagne stratégique des plans médias électroniques (TV et Radio) et numériques (Web et Médias Sociaux)
  • Gestion du contenu des plans médias numériques (Web et Médias Sociaux) en collaboration avec les partenaires internes et externes : assurer la gestion et le suivi des campagnes publicitaires sur toutes les plateformes numériques, superviser quotidiennement la gestion des réseaux sociaux avec l’agence
  • Création et gestion des événements
  • Activation des campagnes de marketing croisé
  • Création et gestion des offres et promotions
  • Création, au développement, au suivi de production et à la mise en ligne de divers contenus numériques (textes, photos et vidéos) avec l’équipe de production interne
  • Effectuer la vigie des sites web des différentes bannières de Foodtastic et s’assurer que les contenus sont à jour

Compétences

  • Souci du détail et de l’exactitude de l’information;
  • Bon sens de l’organisation et savoir établir ses priorités pour mener plusieurs projets/demandes simultanément;
  • Capacité à travailler sous pression dans de courts délais;
  • Initiative, créativité et polyvalence.

Expérience

  • Diplôme universitaire en marketing, médias numériques, planification stratégique ou autre domaine pertinent;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Expérience en marketing numérique
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.