Directeur(trice) de création : Instagram

Montreal

Les meilleures compagnies font confiance à Ensuite Média pour faire la gestion de leurs médias sociaux et c’est grâce à notre équipe géniale. Nous sommes un laboratoire de talent immergent dans le domaine des médias sociaux et du marketing web et une force compétitive sur le marché. Ne prenez pas seulement notre mot! Nos employés témoignent que travailler chez Ensuite Media a de nombreux avantages tels que : ‘’une équipe dynamique et motivée à créer une expérience client exceptionnelle’’, ‘’de bureaux tendance dans le Vieux Port de Montréal au cœur de l’action’’, et ‘’des possibilités de développement des compétences en travaillant sur plusieurs projets’’.

Vous voulez faire partie de notre équipe ? Ça commence ICI ! Notre agence est en croissance et nous cherchons un candidat motivé et polyvalent pour être notre spécialiste Instagram au sein de notre équipe.                                                                         

Raison d’être de la fonction

Le titulaire de ce poste a pour principales fonctions d’assurer la planification, l’organisation et la gestion complète des comptes Instagram des clients de l’agence. Il est également responsable de veiller au succès des objectifs d’affaires de ces derniers et de mesurer l’efficacité de la stratégie et des initiatives mises en place.

Travaillant étroitement avec la Directrice de création de l’agence et nos Chargés de compte, tu seras en charge de la création quotidienne de contenu sur Instagram et possiblement d’autres plateformes également pour certaines des plus grandes marques au Québec. Tu seras aussi responsable de l'ensemble du contenu Instagram pour l'agence et agira en tant que personne-ressource pour l'établissement de stratégies et de contenu.

Responsabilités

  • Contribuer au développement stratégique des comptes Instagram afin d’accroître l’audience-cible ;
  • Définir la stratégie de contenu et renforcer l'image de marque du client ;
  • Engager la communauté du client sur Instagram par la production de contenu créatif et convaincant ;
  • S’assurer que la campagne réponde aux objectifs marketing du client et respecte leur budget ;
  • Coordonner l’exécution des livrables et agir comme personne-ressource pour les différents acteurs ;
  • Représenter l’agence dans toutes les communications auprès des clients ;
  • Participer activement à l’amélioration des processus de l’agence ;
  • S’assurer de la satisfaction complète du client.

Exigences

  • Forte présence sur Instagram avec un auditoire personnel très actif ;
  • Connaissance complète de la plateforme Instagram et de ses particularités ;
  • Forte connaissance des tendances sur le marketing des réseaux sociaux ;
  • Expérience d’au moins 2 ans dans le domaine du web, spécialement en intégration et en édition de contenu ;
  • Habilité pour la prise de photo et vidéo ;
  • Bilinguisme parfait (français et anglais à l’écrit comme à l’oral).

Compétences

  • Excellent sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités ;
  • Capacité de mener plusieurs dossiers de front et à gérer son stress ;
  • Aptitudes à établir de bonnes relations avec les clients ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Créativité ;
  • Sens du détail ;
  • Adaptabilité.

Ce poste est pour toi? Fais-nous parvenir ton CV, une lettre de motivation ainsi que ton ‘’handle’’ @Instagram et il nous fera un plaisir de te considérer pour le poste.

Le masculin a été utilisé dans cet affichage afin d’alléger le texte. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.
Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur
Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel