Adjoint au vice-président, DÉPARTEMENT de la publicité
Le Devoir est présentement à la recherche d’un adjoint au Vice -président à la publicité. Il s’agit d’un poste permanent.
Sommaire :
Sous la direction du vice-président aux ventes publicitaires, l’adjoint sera appelé à appuyer le vice-président et le département des ventes publicitaires dans les différentes tâches administratives et logistiques.
Description de tâches :
- Assister le vice-président dans la gestion quotidienne de l’équipe des ventes;
- Aider à préparer et concevoir tout document ou matériel nécessaire aux besoins du vice-président;
- Collaborer à la préparation et au suivi de différents dossiers, compiler des données et autres renseignements;
- Générer les rapports de ventes hebdomadaires, analyse des performances mensuelles et autres;
- Vérifier d’inventaire numérique/internet auprès de la régie publicitaire;
- Assurer le suivi au quotidien et le contrôle de la qualité des campagnes numérique;
- Responsable de la mise à jour du budget annuel;
- Apporter un soutien au développement des affaires.
- Effectuer la vérification de la facturation de nos partenaires et fournisseurs externes et assurer le suivi;
- Mise à jour du kit média (papier et numérique);
- Mise à jour des outils de vente (contrats, communiqués, cartes tarifs) ;
- Rédiger et gérer les conventions d’échanges entre Le Devoir et les clients/partenaires extérieurs;
- Assurer la communication et le suivi avec nos repreésentants et clients de Toronto et leurs fournir toutes documentations et informations pertinentes
- Travailler étroitement avec les services de la comptabilité, de la production et des autres membres de la direction;
Qualifications
- Expérience minimale de 3 à 5 ans à titre d’adjoint administratif pour un département de ventes si possible
- Doit être bilingue
- Parfaite maîtrise du français et anglais parlé et écrit
- Souci du détail
- Fortement orienté vers la satisfaction du client
- Entregent et dynamisme
- Initiative, autonome et sens des responsabilités
- Excellente connaissance du logiciel Office, spécifiquement Excel
- Connaissance du milieu des ventes publicitaires (numérique et journaux), un atout.
Rémunération
- Selon l’expérience et avantages sociaux
Toute personne désireuse de présenter sa candidature doit le faire par écrit en soumettant son curriculum vitae, avant le 13 janvier 2017 à l’attention de Mélisande Simard via le formulaire.
L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues feront l’objet d’un suivi. Nous souscrivons aux principes d’équité en emploi