Adjoint au  vice-président,  DÉPARTEMENT de la publicité

Le Devoir est présentement à la recherche d’un adjoint au Vice -président à la publicité. Il s’agit d’un poste permanent. 

Sommaire :

Sous la direction du vice-président aux ventes publicitaires, l’adjoint sera appelé à appuyer le vice-président et le département des ventes publicitaires dans les différentes tâches administratives et logistiques.

Description de tâches :

  • Assister le vice-président dans la gestion quotidienne de l’équipe des ventes;
  • Aider à préparer et concevoir tout document ou matériel nécessaire aux besoins du vice-président;
  • Collaborer à la préparation et au suivi de différents dossiers, compiler des données et autres renseignements;
  • Générer les rapports de ventes hebdomadaires, analyse des performances mensuelles et autres;
  • Vérifier d’inventaire numérique/internet auprès de la régie publicitaire;
  • Assurer le suivi au quotidien et le contrôle de la qualité des campagnes numérique;
  • Responsable de la mise à jour du budget annuel;
  • Apporter un soutien au développement des affaires.
  • Effectuer la vérification de la facturation de nos partenaires et fournisseurs externes  et assurer le suivi;
  • Mise à jour du kit média (papier et numérique);
  • Mise à jour des outils de vente (contrats, communiqués, cartes tarifs) ;
  • Rédiger et gérer les conventions d’échanges entre Le Devoir et les clients/partenaires extérieurs;
  • Assurer la communication et le suivi avec nos repreésentants et clients de Toronto et leurs fournir toutes documentations et informations pertinentes
  • Travailler étroitement avec les services de la comptabilité, de la production et des autres membres de la direction;

 Qualifications

  • Expérience minimale de 3 à 5 ans à titre d’adjoint administratif pour un département de ventes si possible
  • Doit être bilingue
  • Parfaite maîtrise du français et anglais parlé et écrit
  • Souci du détail
  • Fortement orienté vers la satisfaction du client
  • Entregent et dynamisme
  • Initiative, autonome et sens des responsabilités
  • Excellente connaissance du logiciel Office, spécifiquement Excel
  • Connaissance du milieu des ventes publicitaires (numérique et journaux), un atout.

 Rémunération

  • Selon l’expérience et avantages sociaux

Toute personne désireuse de présenter sa candidature doit le faire par écrit en soumettant son curriculum vitae, avant le 13 janvier 2017 à l’attention de Mélisande Simard via le formulaire.

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues feront l’objet d’un suivi. Nous souscrivons aux principes d’équité en emploi

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.