LG2 logo
LG2

Conseiller(ère) service-conseil

Montréal
Service-conseil publicitaire
Publié le 2016-08-26
Cette offre n'est plus disponible

POSTE : Conseiller service-conseil

VILLE : Montréal

Note : l’emploi du masculin est utilisé pour alléger le texte.

UNE AGENCE DE CONVICTIONS

L’excellence de notre produit est notre obsession quotidienne et nous croyons que cette excellence passe par la qualité de vie offerte à nos employés; pour avoir des idées à l’intérieur de l’agence, il faut avoir une vie remplie à l’extérieur de l’agence.

UNE AGENCE FESTIVE

lg2 fête ses 25 ans cette année! Aujourd’hui, plus de 230 employés travaillent pour la plus grande agence indépendante au Canada, avec des bureaux à Montréal, Toronto et Québec. C’est une entreprise de communication marketing intégrée avec des clients dans toutes les industries. 

DESCRIPTION DU POSTE

Travaillant au sein du groupe service-conseil de l’agence, vous vous assurerez, sous la supervision du directeur-conseil, de la gestion de différentes campagnes dans le secteur financier ou alimentaire, et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de création et de production. Plus spécifiquement, vous serez responsables des tâches suivantes :

  • Établir une relation de confiance avec le client, les équipes internes et les partenaires à l’externe.
  • Prendre en charge les projets qui vous sont assignés et veillez à leur bon déroulement.
  • Suivre le déroulement interne des projets entre les équipes de stratégie, de conception et de production dédiées au projet.
  • S’immerger dans l’industrie du client de façon quotidienne.
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient surgir en cours de mandat.
  • Élaborer et faire le suivi des budgets et échéanciers et de la facturation.

EXIGENCES 

  • Expérience en gestion de projet. 
  • Minimum de trois ans d’expérience en agence dans un poste similaire.
  • Connaissance approfondie du processus de développement de campagnes 360.
  • Expérience en numérique un atout.
  • Baccalauréat dans une discipline connexe.
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit.
  • Intérêt pour un compte financier ou en alimentation.

QUALITÉS RECHERCHÉES 

  • Passionné de pub, de produits créatifs et de stratégie.
  • Diplomate.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme.
  • Sens des responsabilités, rigueur et organisation.
  • Passion pour les idées et désir d’innover.

LE CANDIDAT IDÉAL

Vous êtes curieux de nature, vous aimez que vos journées soient occupées et qu’elles soient remplies de rebondissements. La réponse « c’est impossible » vous dérange et vous n’aimez pas vous contenter de l’évidence. Vous aimez trouver des solutions et atteindre vos succès en équipe. 

Postulez en ligne ou envoyez votre candidature via le formulaire. 

Sortez vos plus jolis mots et dites-nous en trois phrases pourquoi lg2 est pour vous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
J’craque pour toi mon coco® lance «Des œufs partout»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Retrouvez la liberté à 60 ans avec Cossette et Can-Am
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’APCIQ revient avec une nouvelle campagne conçue par Tam-Tam\TBWA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un bon conseil, ça change tout avec AccèsConseil et Rouge marketing
Lire l'article