Se rapportant au Directeur marketing, produits hors foyer, Amérique du Nord, vous serez responsable de faire croître les parts de marché de façon profitable et de bâtir nos marques. Ainsi vous serez :

Responsable de tous les aspects marketing des produits des catégories suivantes : serviettes de table et papier hygiénique.Développer une connaissance approfondie du secteur des services alimentaires, leurs besoins, les offres de la compétition, et comment se positionner pour gagner des parts de marché.

En charge de l’établissement, du développement et de l’application des stratégies marketing et des activités promotionnelles des produits désignés pour les marchés des services alimentaires. Identifier les opportunités pour de nouveaux produits et rationaliser les offres existantes. Travailler en étroite collaboration avec les usines, équipes de vente, clients et autres intervenants. 

Exigences :

  • Détenir un baccalauréat en administration, marketing (atout).
  • 5-7 années d’expérience pertinente.
  • Être parfaitement bilingue (français/anglais), lu, écrit, parlé.
  • Bonne connaissance des marchés hors foyer en Amérique du Nord (atout).
  • Expériences démontrant du leadership, un esprit analytique et de la débrouillardise.
  • Expérience en gestion de projets.
  • Très bonne connaissance de l’environnement Windows et des logiciels Microsoft.
  • Être dynamique, autonome et aimer le travail d’équipe. 

------------------------------------ 

Product Manager, Away-from-Home Products

Reporting to the Marketing Director, Away-from-Home Products, North America:

  • Responsible for all aspects of products and marketing programs for the following product categories: napkins and bath tissue.
  • Develop a thorough knowledge of the food service market, their needs, offers from the competition and Cascades’ positioning to gain market shares.
  • Design, develop and execution of marketing strategies and promotional activities related to the assigned products of the food service market.
  • Research and evaluation of new products. Rationalization of existing offering.
  • Work closely with the plants, sales teams, customers and other interveners.

Requirements :

  • Bachelor’s degree in administration, marketing (asset).
  • 5 to 7 years of related experience.
  • Good knowledge of the Away-from-Home markets in North America would be an asset.
  • Experience in project management.
  • Leadership, analytical skills and resourcefulness.
  • Perfectly bilingual, both oral and written.
  • Good knowledge of the Windows environment.
  • Dynamism, autonomy and team player.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.