L'Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir à un emploi temporaire (remplacement) à temps partiel au Service des communications.

La période d’emploi prévue est d’un (1) an.

Description de la fonction
Sous l'autorité immédiate de la directrice générale du Service des communications et sous l'autorité hiérarchique de la directrice du développement du Centre universitaire de formation continue (CUFC), l'agente ou l'agent de communication assure la réalisation d'activités relatives à la fonction de communication de l'Université.

Responsabilités générales
• Planifier les activités de communication du Centre universitaire de formation continue (CUFC), en étroite collaboration avec la directrice du développement
• Conseiller le directeur et d’autres membres du personnel du Centre en matière de communication
• Organiser, coordonner, réaliser et évaluer différents projets de communication et de promotion
• Assurer le respect des politiques et règlements sous la responsabilité du Service des communications

Qualification et exigences
• Détenir un baccalauréat dans une discipline jugée pertinente
• Posséder au moins trois (3) années d'expérience pertinente dans un travail similaire (information, relations publiques, communication institutionnelle, etc.)

Échelle de traitement: entre 39 010$ et 72 044$

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Pour ce poste, voir l’offre 01044.

Fin d’affichage: Le lundi 25 mai 2011 à 16h30.

L'Université de Sherbrooke valorise la diversité, l'égalité et l'équité en emploi au sein de sa communauté et invite toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.