Avec sa nouvelle campagne publicitaire «Faites comme chez vous», Centris souhaite nourrir l’intérêt des Québécois pour l’immobilier et piquer leur curiosité. Comptant mensuellement plus de 3 millions de visiteurs, Centris.ca est une plateforme incontournable pour obtenir la meilleure visibilité sur sa propriété en vente, en plus d’être une source d’inspiration et de ressources pour aider les acheteurs et les locataires à réaliser leurs rêves.
Invitez-vous dans des milliers de propriétés
Proposant le plus d’inscriptions de propriétés au même endroit dans une expérience rafraîchie, Centris.ca offre à ses visiteurs l’occasion de visiter autant de propriétés qu’ils le souhaitent, le tout, dans le confort de leur foyer. Et avouons-le, nous avons tous ce petit côté voyeur qui nous pousse à découvrir ce qui se cache à l’intérieur des milliers de propriétés présentes sur la plateforme. Vous aussi, n’êtes-vous pas un peu curieux de voir la décoration du salon du voisin dont la maison a récemment été mise en vente? Ne vous arrive-t-il pas de rêver d’une nouvelle vie après quelques heures passées sur Centris.ca? Si oui, sachez que vous n'êtes pas seul!
C’est à partir de cet insight propre aux utilisateurs de Centris qu’a été imaginée par LG2 la plus récente campagne de notoriété de la marque, qui invite les Québécois à entrer dans plus de 55 000 propriétés sans enlever leurs bottes, ni même sonner.
Faites comme chez vous… seulement sur Centris.ca
La stratégie média, développée et exécutée par Dialekta, se décline principalement sur le web et en format audio. Parmi les tactiques déployées, une publicité qui surprend et fait sourire est présentement diffusée à la radio et sur OHdio. Celle-ci met en scène des couples qui s’introduisent à l’improviste dans des propriétés qui ne sont pas les leurs, et qui, à l’insu des propriétaires occupants, se mettent à commenter à haute voix les lieux. Un scénario improbable dans la vie réelle, mais tout à fait plausible sur Centris.ca, où on peut visiter dans les moindres détails autant de propriétés qu’on le souhaite.
Offrant la meilleure expérience en ligne sur le marché immobilier selon le WOW numérique 2025 fraîchement publié par Léger, Centris.ca permet de naviguer en toute simplicité à travers des milliers de propriétés dans le confort de leur foyer. Avertissement aux nouveaux visiteurs de la plateforme : vous y deviendrez rapidement accro et ne voudrez plus décrocher. Bonne visite!
Crédits
Agence créative : LG2
Agence média : Dialekta
Client : Centris