Centris, l’entreprise technologique québécoise derrière Centris.ca, le site le plus visité en immobilier au Québec, dévoile une nouvelle image de marque signée LG2.

«Ce fut un immense plaisir de collaborer avec l’équipe de LG2 pour la mise à jour de notre plateforme de marque, qui a réussi à garder l’essence de la marque connue et aimée des Québécoises et Québécois, tout en lui insufflant un vent de fraîcheur et de modernité. Avec ce changement, nous souhaitions renforcer le positionnement de Centris, qui est le rendez-vous de millions de personnes en quête d’idées et de nouveaux projets», affirme Marie-Ève Fraser, directrice adjointe, responsable marketing chez Centris.

En plaçant l’utilisateur·rice au cœur de sa marque, Centris démontre sa volonté d’accompagner les acheteur·euses, les vendeur·euses et les locataires lors des plus grandes étapes de leur vie.

En contre-forme du nouveau logo de Centris, on voit une croisée des chemins. C’est ce parcours qui lie les trois aspects de Centris, et qui fait écho au processus d'achat, de vente et de location d'une propriété. Un point central où les trois axes gravitent autour d’une seule chose : l’utilisateur·trice.

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Incontournable dans la recherche de propriétés, Centris.ca est le site immobilier québécois qui offre le plus grand éventail de propriétés à vendre, en plus de son large choix de propriétés à louer. C’est également un vecteur important d’information sur le marché, un lieu d’apprentissage pour les premier.ères acheteur.euses et une source inépuisable d’inspiration.

Pouvant déjà être vue sur Centris.ca, la nouvelle identité visuelle fera bientôt son apparition sur tous les points de contact de la marque, notamment dans une nouvelle campagne publicitaire également pensée par LG2. À suivre!

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Client : Centris
Agence : LG2