Macadam récidive avec la suite de la campagne «Si t’as ça» de DPA Assurances, un cabinet de courtage en assurances de dommages en activité depuis plus de 75 ans. DPA Assurances compte quatre succursales (Saint-Hyacinthe, Longueuil, Drummondville, Roxton Pond) et désire étendre sa présence dans ces quatre marchés grâce à une campagne publicitaire articulée autour de ses éléments différenciateurs.

«Pour 2024, nous souhaitions poursuivre l’utilisation de la campagne "Si t’as ça", tout en la faisant évoluant au niveau du contenu et du contenant. Nous voulions aussi concevoir une plateforme intégrée comprenant l’assurance des entreprises (B2B)», déclare Benoit Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam.

Le concept «Si t’as ça» fait maintenant place à «Si t’as ça, ou ça, ou ça, ou ça, ou ça, ou ça», énumérant la multitude de possibilités d’assurances offertes par DPA Assurances.

La campagne est présentement propulsée dans des médias traditionnels (affichage, radio, cinéma) et numériques (programmatique, SEM, Facebook), et ce jusqu’à la fin de l’année 2024.






gif
dpa 1
dpa 2
dpa 3
dap 4

Crédits:
Client : DPA Assurances – Richard Taschereau, Justin Major
Agence : Macadam
Stratégie et placement média : SMP Média
Studio de son : La Shop Studios