L’agence Parallèle, partenaire de la marque Gadoua depuis 1999, poursuit sa collaboration en concevant le design de l’ensemble de ses packagings de pains.

Parallèle a été mandaté pour gérer l’évolution graphique de plusieurs sous-marques, tout en assurant une cohérence entre tous les pains.

Ainsi, le nouveau design met de l’avant le nom Gadoua, positionné à la verticale, et une fenêtre iconique qui permet aux consommateurs de bien voir le produit. Les codes couleur ont été conservés, mais prennent plus d’importance afin de faciliter la navigation entre les produits et pour assurer une présence plus forte en magasin. Quant à l’aspect rédactionnel, il contribue à la personnalité joviale de la marque, et ce, en adoptant un ton populaire adapté pour chaque pain.

La nouvelle image sera déployée en épicerie à partir du mois d’avril. Rappelons que la campagne télé mettant en vedette Lise Dion a débuté la semaine dernière.

Crédits

Annonceur : Boulangeries Gadoua, Andrea Hunt, Valérie Lemant, Chloé Naccache, Michele Pollock
Direction de création : Louis Brunelle
Direction stratégique et direction service-conseil : Jill Lecours Grimard
Direction artistique : Yves L’Heureux
Design graphique : Jacques-Dominique Landry, Gabriel Parent-Nadon, Étienne Rioux, Chantal Godbout, Julie Gérard, Bruno Simbalnick
Conception-rédaction : Sylvie Goulet
Infographie : Yves L’Heureux, Étienne Rioux
Prépresse : Terri Gallagher chez Flexograph
Impression : John Harris chez St. Johns Packaging